Le Haras de Pado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras de Pado

Bienvenue dans ce monde merveilleux ... ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 RedQueen & Touch'

Aller en bas 
AuteurMessage
Touch'
Admin suprême
Touch'


Messages : 2923
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 30
Localisation : Midi-Pyréenées

fiche de padonien
Nombre de pommes:
RedQueen & Touch' Left_bar_bleue527/600RedQueen & Touch' Empty_bar_bleue  (527/600)
Nombre de chevaux:
RedQueen & Touch' Left_bar_bleue1/1RedQueen & Touch' Empty_bar_bleue  (1/1)
Nom de domaine:

RedQueen & Touch' Empty
MessageSujet: RedQueen & Touch'   RedQueen & Touch' Icon_minitimeJeu 4 Avr - 16:56

Revenir en haut Aller en bas
https://haraspado.forumactif.org
Touch'
Admin suprême
Touch'


Messages : 2923
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 30
Localisation : Midi-Pyréenées

fiche de padonien
Nombre de pommes:
RedQueen & Touch' Left_bar_bleue527/600RedQueen & Touch' Empty_bar_bleue  (527/600)
Nombre de chevaux:
RedQueen & Touch' Left_bar_bleue1/1RedQueen & Touch' Empty_bar_bleue  (1/1)
Nom de domaine:

RedQueen & Touch' Empty
MessageSujet: Re: RedQueen & Touch'   RedQueen & Touch' Icon_minitimeSam 6 Avr - 15:47

  • Longe.

    Il fallait le reconnaître, moi & RedQueen on ne savait pas grand chose l'une de l'autre. C'est pourquoi, pour notre première séance j'avais opté pour l'espace rassurant et clos du manège et pour une séance de longe. De quoi faire travailler la belle sans trop prendre de risques pour moi du fait qu'elle n'avait pas travaillé depuis un bout de temps. Je caressais son encolure bi-colore et la menai au centre de l'espace de travail. Pour tout harnachement elle avait son filet avec la grande longe en colbert dessus, rien d’extravagant, pas d'enrênements ou quoi, et bien sûr des protections sur ses membres fins. Fox avait sûrement du travailler un peu la belle, c'est pour quoi quand je demandai le pas après m'être placée au centre du cercle, la belle pris une allure tranquille et s'éloigna de moi au et à mesure que je lui donnai de la longe avant de l'arrêter sur un cercle bien définit, longe tendue. Elle était un peu nerveuse mais depuis le temps qu'elle n'avait pas travaillé, cela me semblait logique. Je la laissai donc marcher plus longtemps qu'habituellement pour qu'elle échauffe correctement chacun de ses muscles. Puis je lui fis prendre le trot gentiment. Elle dansa autour de moi contente de travailler, à un tel point qu'elle donna quelques coups de culs et sauts de mouton pour se défouler un peu. Je la calmai de la voix, elle ne devait pas prendre de sales habitudes non plus. Finalement la belle reprit le droit chemin et je pus la faire galoper autour de moi avant de l'arrêter. Une fois stoppée, je la fis changer de main et refis le même manège, une longue marche pour bien se détendre, un peu de trot et galop.

    Je laissai la jument sur cette séance. Cela faisait un bout de temps qu'elle n'avait pas bosser et la longe n'était pas de tout repos. Cela suffisait donc pour le moment. Je la caressai bien fort et la ramenai vers les écuries.
Revenir en haut Aller en bas
https://haraspado.forumactif.org
Touch'
Admin suprême
Touch'


Messages : 2923
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 30
Localisation : Midi-Pyréenées

fiche de padonien
Nombre de pommes:
RedQueen & Touch' Left_bar_bleue527/600RedQueen & Touch' Empty_bar_bleue  (527/600)
Nombre de chevaux:
RedQueen & Touch' Left_bar_bleue1/1RedQueen & Touch' Empty_bar_bleue  (1/1)
Nom de domaine:

RedQueen & Touch' Empty
MessageSujet: Re: RedQueen & Touch'   RedQueen & Touch' Icon_minitimeMer 24 Avr - 17:03

  • up.
Revenir en haut Aller en bas
https://haraspado.forumactif.org
Touch'
Admin suprême
Touch'


Messages : 2923
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 30
Localisation : Midi-Pyréenées

fiche de padonien
Nombre de pommes:
RedQueen & Touch' Left_bar_bleue527/600RedQueen & Touch' Empty_bar_bleue  (527/600)
Nombre de chevaux:
RedQueen & Touch' Left_bar_bleue1/1RedQueen & Touch' Empty_bar_bleue  (1/1)
Nom de domaine:

RedQueen & Touch' Empty
MessageSujet: Re: RedQueen & Touch'   RedQueen & Touch' Icon_minitimeMer 1 Mai - 10:07

Touch' a écrit:
  • up.
Revenir en haut Aller en bas
https://haraspado.forumactif.org
Touch'
Admin suprême
Touch'


Messages : 2923
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 30
Localisation : Midi-Pyréenées

fiche de padonien
Nombre de pommes:
RedQueen & Touch' Left_bar_bleue527/600RedQueen & Touch' Empty_bar_bleue  (527/600)
Nombre de chevaux:
RedQueen & Touch' Left_bar_bleue1/1RedQueen & Touch' Empty_bar_bleue  (1/1)
Nom de domaine:

RedQueen & Touch' Empty
MessageSujet: Re: RedQueen & Touch'   RedQueen & Touch' Icon_minitimeDim 5 Mai - 10:26

  • confiance + 02 %
    longe + 03

    + 01 pomme
Revenir en haut Aller en bas
https://haraspado.forumactif.org
Contenu sponsorisé





RedQueen & Touch' Empty
MessageSujet: Re: RedQueen & Touch'   RedQueen & Touch' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RedQueen & Touch'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» box de RedQueen
» box de RedQueen
» RedQueen. Paint Horse ( j )
» ♞ touch'
» Domaine des Touch'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras de Pado :: « le début » :: ♞ MEMOIRE.-
Sauter vers: