Le Haras de Pado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras de Pado

Bienvenue dans ce monde merveilleux ... ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cadre blanc > Comment le centrer ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cadre blanc > Comment le centrer ? Empty
MessageSujet: Cadre blanc > Comment le centrer ?   Cadre blanc > Comment le centrer ? Icon_minitimeDim 10 Mar - 8:11

Coucou tous le monde,

Voila, vous voyez le petit cadre blanc ?


Exemple
...
...
Eh bien, voilà, quand je vais dans un lieux avec mon cheval et que je dois refaire sa fiche pour pouvoir faire mes résumé, eh bien il ne se centre pas... Ça donne ça alors que ça devrait donner ça...

Voilà, pouvez-vous m'aidez ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
axelle.
Grand poney
axelle.


Messages : 898
Date d'inscription : 08/02/2013

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Cadre blanc > Comment le centrer ? Left_bar_bleue377/400Cadre blanc > Comment le centrer ? Empty_bar_bleue  (377/400)
Nombre de chevaux:
Cadre blanc > Comment le centrer ? Left_bar_bleue29/63Cadre blanc > Comment le centrer ? Empty_bar_bleue  (29/63)
Nom de domaine: d'Ecaussines.

Cadre blanc > Comment le centrer ? Empty
MessageSujet: Re: Cadre blanc > Comment le centrer ?   Cadre blanc > Comment le centrer ? Icon_minitimeDim 10 Mar - 8:59

  • Il faut que tu fasses "citer" le message du box de Calife. Ensuite tu copies le texte entier sans prendre les "quote" (code de citation), puis tu colle le tout dans ton nouveau message. En gros niveau code ça donnera ça :

    Code:
    <div class=titre>CALIFE
    [size=9][i]du Haras de Pado[/i][/size]</div>

    [center][img]http://img15.hostingpics.net/pics/575165058ecaae.jpg[/img][/center]

    <center>[table width=80%][tr][td]<div class=table><center>[justify]« "Wouah, quelle belle jument !" s'écrient les gens lorsqu'ils aperçoivent Calife. Mais ce dernier n'est pas une jument, c'est un étalon. Maigre et démusclé, il n'a pas de virilité. Certainement incapable de porter une personne à ce jour, ce bel étalon devra travailler des mois et des mois en longe pour pouvoir ne serais-se que porter une selle pendant trente minutes. Calife pourra peut-être un jour porter quelqu'un sur son dos, et partir concourir, mais avant çà, les embûches ne seront pas des plus faciles pour remuscler ce beau trotteur d'orlov. »[/justify]</center></div>[/td][/tr][/table]</center>

    <center>[table width=80%][tr][td]<div class=table><center>[justify]« [i]Calife[/i] est un [i]étalon[/i] [i]trotteur d'orlov[/i] de [i]4[/i] ans et de robe [i]alezan brûlé crins lavés[/i]. Actuellement son propriétaire est [i]le Haras de Pado[/i]. »[/justify]</center></div>[/td][/tr][/table]</center>



    <div class=titre>[url=http://haraspado.forumactif.org/t701-calife-to-e#2025]sa fiche[/url]</div>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadre blanc > Comment le centrer ? Empty
MessageSujet: Re: Cadre blanc > Comment le centrer ?   Cadre blanc > Comment le centrer ? Icon_minitimeDim 10 Mar - 10:39

C'est bon, ça marche, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadre blanc > Comment le centrer ? Empty
MessageSujet: Re: Cadre blanc > Comment le centrer ?   Cadre blanc > Comment le centrer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadre blanc > Comment le centrer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadre blanc pour écrire dedans.
» Comment mettre une image à la bonne taille pour le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras de Pado :: « le début » :: ♞ BUREAU. :: ♡ SUGGESTIONS & QUESTIONS-
Sauter vers: