Le Haras de Pado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras de Pado

Bienvenue dans ce monde merveilleux ... ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ω domaine of the Runaway

Aller en bas 
AuteurMessage
Fox.
Poney
Fox.


Messages : 423
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : Fairy Tail :oupas:

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Ω domaine of the Runaway Left_bar_bleue55/100Ω domaine of the Runaway Empty_bar_bleue  (55/100)
Nombre de chevaux:
Ω domaine of the Runaway Left_bar_bleue8/10Ω domaine of the Runaway Empty_bar_bleue  (8/10)
Nom de domaine: Domaine of the Runaway

Ω domaine of the Runaway Empty
MessageSujet: Ω domaine of the Runaway   Ω domaine of the Runaway Icon_minitimeMer 24 Avr - 18:53



Ω domaine of the Runaway Chouuu10

willkommen en enfer ♥


→ associés & partenaires.

Actuellement, je bosse seule et je ne recherche personne pour m'aider dans mon petit enfer chéri ♥, et au pire, j'aviserai.


→ élevages & disciplines.

Ici, j'élève tant bien que mal des champions, surtout cso & cross, de toutes les races, mais en général, j'aime bien avoir un petit couple dans mes écuries. Je privilégie le cso et le cross, car je n'aime pas trop l'aspect technique du dressage, ce qui ne m’empêche pas d'en faire de temps en temps.


→ procédé.

Je procède de manière simple : je cherche en tout premier lieu à avoir un lien avec le cheval, sauf si celui-ci est de nature plutôt calme & sympathique. Parce que, oui, en général, j'ai tendance à craquer sur des chevaux aux caractères de feu. Ma méthode est basée sur la confiance, le respect et la connexion.


→ achats, ventes, saillies & dp.

En général, pour les achats, je marche au coup de coeur. Néanmoins, il y a quelques races que j'affectionne, qui sont donc présente dans mes écuries : les qh, les pre, les warmblood, les hanovrien, les oldenbourd & les trakehner. Sinon, au niveau caractère, j'aime bien les chieurs, mais j'aime bien avoir de temps en temps un tranquille parmi tout le p'tit monde.

Pour les ventes, c'est simple : je ne vends personne actuellement.

Les saillies ? Vous pouvez en obtenir de tous. Pour plus d'info, merci de me contacter par mp, je fixerai le prix à ce moment-là, tout ça dans l'attente que ma flemme s'en aille et que je crée un sujet adéquat.

Niveau dp, je n'en propose pas pour le moment, mais peut-être qu'il y en aura une sur Faedryth.


→ mes services.

Désolé, mais je ne propose pas encore mes services, car j'ai déjà du mal à m'occuper de mes propres chevaux, donc désolée.


→ mes chevaux.

Enjoy of the Runaway (p) - débourrage / méchant - cce - résumé : x7

Soul Eater du Haras de Pado (e) - mauvaise éducation / chaud - cso & cross - résumé : x1

Okapi du Haras de Pado (e) - méchant - unknow - résumé : x1

Buzz du Haras de Pado (e) - méchant charmeur - cce - résumé : x1

Kitsune du Haras de Pado (j) - peureuse - dressage - résumé : x1

Rolden du Haras de Pado (h) - joueur / chaud - cce - résumé : x1

Charade du Haras de Pado (e) - démusclé / chaud - cso - résumé : x1

Faëdryth du Haras de Pado (e) - respect / patience - unkonw (western) - résumé : x1
Revenir en haut Aller en bas
 
Ω domaine of the Runaway
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ω domaine of the Runaway
» Ω domaine of the Runaway
» ○ Les ventes & saillies du domaine of the Runaway.
» Domaine de Still
» Domaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras de Pado :: « les écuries » :: ♞ DOMAINES. :: ♡ DOMAINE OF THE RUNAWAY-
Sauter vers: