Le Haras de Pado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras de Pado

Bienvenue dans ce monde merveilleux ... ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Stay Strong du Haras de Pado

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexa'
Grand poney
Alexa'


Messages : 547
Date d'inscription : 09/02/2013

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Stay Strong du Haras de Pado Left_bar_bleue30/50Stay Strong du Haras de Pado Empty_bar_bleue  (30/50)
Nombre de chevaux:
Stay Strong du Haras de Pado Left_bar_bleue0/20Stay Strong du Haras de Pado Empty_bar_bleue  (0/20)
Nom de domaine: //

Stay Strong du Haras de Pado Empty
MessageSujet: Stay Strong du Haras de Pado   Stay Strong du Haras de Pado Icon_minitimeDim 9 Juin - 17:22

STAY STRONG
du Haras de Pado


Stay Strong du Haras de Pado 9334061c15689a

« Ce cheval a un moral incassable. Pourtant, il en a vécu des misères ! Débourré par des cavaliers brutaux, il ne connait pas beaucoup de choses en selle, et ce qu'il sait, il ne le fait pas correctement parce qu'il l'a mal apprit. En gros, tout est à recommencer avec Stay Strong. Depuis qu'il a apprit à porter une selle, il change très souvent de club, car il fait tomber ses cavaliers par ses embarcations à répétitions, un rien lui fait peur, et les moniteurs ne veulent pas avoir un "boulet" dans les pattes. Ballotté d'écuries en écuries, il veut à tout prix trouver un cavalier qui pourrait lui apprendre en douceur et dans la patience ce qu'il doit faire pour être un bon cheval, car ce petit gris est peut-être une catastrophe sous la selle, mais il reste plein de bonne volonté et a envie de faire plaisir à l’âme sœur qu'il cherche. »


Revenir en haut Aller en bas
Alexa'
Grand poney
Alexa'


Messages : 547
Date d'inscription : 09/02/2013

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Stay Strong du Haras de Pado Left_bar_bleue30/50Stay Strong du Haras de Pado Empty_bar_bleue  (30/50)
Nombre de chevaux:
Stay Strong du Haras de Pado Left_bar_bleue0/20Stay Strong du Haras de Pado Empty_bar_bleue  (0/20)
Nom de domaine: //

Stay Strong du Haras de Pado Empty
MessageSujet: Re: Stay Strong du Haras de Pado   Stay Strong du Haras de Pado Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:33

On revoit l'incurvation et on commence les pas de côté!

J'entrais dans la carrière avec Stay derrière moi. J'arrêtais Stay au milieu, et le ressanglais en douceur. Puis je descendis les deux étiers, et montais souplement. Stay partit au pas actif. Il était visiblement chaud! Je lui demandais de ralentir, puis je réglais mes étriers. Je le fis marcher avec beaucoup de rênes, pour les ajuster progressivement. Je lui fis faire des grands cercles, des diagonales et des doublés. Je fis ça pendant 5 minutes, avant de commencer les voltes, les transitions et les demies voltes. Je fis donc ma première transition à l'arrêt, il s'arrêta sans problème. Mais quand je donnais un léger coup de talon, il partit au trot! Il était vraiment chaud aujourd'hui! Je jouais dans mes doigts et il repassa au pas. A partir de ce moment, j'essayais de jouer dans mes doigts le plus possible pour le détendre en bouche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Stay Strong du Haras de Pado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stay Strong du Haras de Pado
» Stay Strong du Haras de Pado
» Stay Strong du Haras de Pado
» Stay Strong du Haras de Pado
» Stay Strong du Haras de Pado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras de Pado :: « les lieux de travail » :: ♞ CARRIÈRE.-
Sauter vers: