Le Haras de Pado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras de Pado

Bienvenue dans ce monde merveilleux ... ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Entraînement endurance et vitesse [EN COURS]

Aller en bas 
AuteurMessage
Pêche Melba
Grand poney
Pêche Melba


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 25
Localisation : France

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Entraînement endurance et vitesse [EN COURS] Left_bar_bleue99/100Entraînement endurance et vitesse [EN COURS] Empty_bar_bleue  (99/100)
Nombre de chevaux:
Entraînement endurance et vitesse [EN COURS] Left_bar_bleue24/30Entraînement endurance et vitesse [EN COURS] Empty_bar_bleue  (24/30)
Nom de domaine: Domaine de la Pâturette

Entraînement endurance et vitesse [EN COURS] Empty
MessageSujet: Entraînement endurance et vitesse [EN COURS]   Entraînement endurance et vitesse [EN COURS] Icon_minitimeDim 16 Juin - 19:13

Entraînement endurance et vitesse avec S'Peece et Liberté



Eline & S'Peece
S'PEECE
du Haras de Pado


Entraînement endurance et vitesse [EN COURS] 924842ff923fef



« Cela vous est déjà arrivé de rencontrer le cheval qui vous fera rêver de l'impossible ? Est bien le voici. S'peece est une jeune jument réformée des courses et qui maintenant cherche à trouver l'amour. Elle se fera jamais un seul pas de travers, ne lèvera jamais ses fesses ou même ne vous mordra jamais. C'est une jument douée en tout, elle peut faire des choses extraordinaires une fois que l'on a trouvé les boutons. Mais elle a problème, elle n'a aucune idée de comment galoper. Elle ne sait pas galoper et c'est votre devoir de lui apprendre si vous voulez aller loin avec elle.  »




« S'peece est une jument trotteur français de 5 ans et de robe noir pangaré. Actuellement son propriétaire est Eline. »







Pêche & Liberté
LIBERTE
du Haras de Pado


Entraînement endurance et vitesse [EN COURS] 970521663



« Liberté, sous ses apparences de poney peluche est une vraie tête de cochon. Il ne manquera pas une occasion de s'échapper de son pré pour aller brouter quelques mètres plus loin, ou de filer dans la réserve de grain. En effet, comme beaucoup de poneys, il est extrêmement gourmand. A côté de ça, le beau pie est très performant dans ce qu'il fait. Il n'est pas tous les jours coopératif et décidé à travailler, mais quand il s'y met, il le fait bien. Nous n'avons pas eu le temps de fixer ses disciplines de prédilection, bien qu'il ne semble pas être très bon en course. Ah si, j'oubliais. Liberté a été travaillé en éthologie, et si vous prenez le temps d'approfondir cette discipline, il deviendra un compagnon idéal. »




« Liberté est un hongre origines inconnus de 3 ans et de robe pie isabelle. Actuellement son propriétaire est Pêche Melba. »




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement endurance et vitesse [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement endurance et vitesse [EN COURS]   Entraînement endurance et vitesse [EN COURS] Icon_minitimeJeu 20 Juin - 14:07


  • Et oui, il fallait que ça arrive. Quand Pêche Melba m'avait proposé de travailler l'endurance et la vitesse avec S'peece, j'avais accepté. Comme ça, sur un coup de tête. J'avais même oublié que S'peece ne savait galoper. L'endurance se ferait au trot, je savais donc que ça irai, mais la vitesse... Je m'étais quand même entrainé, et S'peece avait réussi à attendre six/sept foulés de galop stable. Assez bien, on peux le dire. Une fois sur les lieux de l'hippodrome, je réglai mes étriers courts, très courts puis resanglais avant de monter à l'aide d'un tronc. Je caressais ensuite S'peece puis entreprenais de l'échauffer au pas rênes longues avant de faire quelques figures. Pêche ne tarda pas à arriver sur Liberté, un magnifique poney pie.

Revenir en haut Aller en bas
Pêche Melba
Grand poney
Pêche Melba


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 25
Localisation : France

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Entraînement endurance et vitesse [EN COURS] Left_bar_bleue99/100Entraînement endurance et vitesse [EN COURS] Empty_bar_bleue  (99/100)
Nombre de chevaux:
Entraînement endurance et vitesse [EN COURS] Left_bar_bleue24/30Entraînement endurance et vitesse [EN COURS] Empty_bar_bleue  (24/30)
Nom de domaine: Domaine de la Pâturette

Entraînement endurance et vitesse [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement endurance et vitesse [EN COURS]   Entraînement endurance et vitesse [EN COURS] Icon_minitimeJeu 4 Juil - 7:52

J’arrivai à l’hippodrome à cheval. Eline était déjà là et effectuait déjà des figures. Je la rejoignis et la salua. Chacune commença sa détente de son côté. Je faisais un ou deux tours de l’hippodrome rênes longues pour laisser le temps à Liberté de découvrir ce nouveau lieu pour lui. Puis je raccourcissais un peu mes rênes pour exécuter une volte par ci, une demi-volte par là et des transitions. Tout se passait pour le mieux. Après dix minutes, j’avais déjà marché au pas aux deux mains et commençai la détente au trot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement endurance et vitesse [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement endurance et vitesse [EN COURS]   Entraînement endurance et vitesse [EN COURS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement endurance et vitesse [EN COURS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» box de Gunt
» ☼ Endurance/Vitesse entre meilleures amies ☼ [A NOTER]
» Cours de Pêche Melba
» Griotte & Fantôme [EN COURS]
» Cours de voltige avec Pêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras de Pado :: « les lieux de travail » :: ♞ HIPPODROME.-
Sauter vers: