Le Haras de Pado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras de Pado

Bienvenue dans ce monde merveilleux ... ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cours de Pêche Melba

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoly
Grand poney
Etoly


Messages : 922
Date d'inscription : 08/02/2013

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Cours de Pêche Melba Left_bar_bleue178/200Cours de Pêche Melba Empty_bar_bleue  (178/200)
Nombre de chevaux:
Cours de Pêche Melba Left_bar_bleue28/28Cours de Pêche Melba Empty_bar_bleue  (28/28)
Nom de domaine: Domaine du Lively

Cours de Pêche Melba Empty
MessageSujet: Cours de Pêche Melba   Cours de Pêche Melba Icon_minitimeDim 28 Avr - 17:49

ALANOÏ
de Kentucky


Cours de Pêche Melba Alanoi10

« Petit cheval des montagnes tout droit importé des états-unis, Alanoï à de quoi vous faire rêver. Comme tout bon cheval de loisir qui se respecte Alanoï est un véritable amour mais attention avec un sacré caractère. Car il ne faut pas l'oublier c'est un étalon. Le pied sur, vous pouvez partir en toute sérénité en ballade avec lui à condition de ne pas être accompagné par une jument. Grand joueur, il aime chahuter dans l'eau clair des rivières et apprécie également les galops sur la plage. Travailler, ce n'est pas trop son truc. La seule chose qui pourrait le tenter serait le travail à pied mais il faudra vous armer de patiente pour obtenir quelque chose d'Alanoï. Les autres disciplines ce n'est même pas la peine d'y penser. En saut d'obstacle il a deux pieds gauche et en dressage un véritable catastrophe. Il pourra toujours s'essayer à l'équitation Western qui lui irait très bien vu son profil. Alanoï et génial mais néanmoins pas parfait, car personne n'est parfait. »


« Alanoï est un étalon Rocky Mountain de 7 ans et de robe alezane. Actuellement son propriétaire est Pêche. »




Revenir en haut Aller en bas
Etoly
Grand poney
Etoly


Messages : 922
Date d'inscription : 08/02/2013

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Cours de Pêche Melba Left_bar_bleue178/200Cours de Pêche Melba Empty_bar_bleue  (178/200)
Nombre de chevaux:
Cours de Pêche Melba Left_bar_bleue28/28Cours de Pêche Melba Empty_bar_bleue  (28/28)
Nom de domaine: Domaine du Lively

Cours de Pêche Melba Empty
MessageSujet: Re: Cours de Pêche Melba   Cours de Pêche Melba Icon_minitimeDim 28 Avr - 17:52

J'avais depuis peu ouvert un bureau offrant des service dont un concernant des cours particuliers, j'avais déjà une première cliente, Pêche Melba, une propriétaire, que je connaissais, elle voulait s'initier au trec, je lui avait donc donné rendez-vous sur le terrain de trec et m'y était rendue en avance, pour voir quel matériel était à ma disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Pêche Melba
Grand poney
Pêche Melba


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 25
Localisation : France

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Cours de Pêche Melba Left_bar_bleue99/100Cours de Pêche Melba Empty_bar_bleue  (99/100)
Nombre de chevaux:
Cours de Pêche Melba Left_bar_bleue24/30Cours de Pêche Melba Empty_bar_bleue  (24/30)
Nom de domaine: Domaine de la Pâturette

Cours de Pêche Melba Empty
MessageSujet: Re: Cours de Pêche Melba   Cours de Pêche Melba Icon_minitimeJeu 2 Mai - 18:36

J’entrais sur le terrain de TREC, j’étais en avance de 5 minutes. Etoly était là, elle faisait un tour sur le terrain sûrement pour voir ce qui était à sa disposition. Quand elle me vit, elle vint me voir.
« Salut Etoly ! », la saluais-je.
Elle me salua à son tour. J’attendais avec impatience ses instructions !
Revenir en haut Aller en bas
Etoly
Grand poney
Etoly


Messages : 922
Date d'inscription : 08/02/2013

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Cours de Pêche Melba Left_bar_bleue178/200Cours de Pêche Melba Empty_bar_bleue  (178/200)
Nombre de chevaux:
Cours de Pêche Melba Left_bar_bleue28/28Cours de Pêche Melba Empty_bar_bleue  (28/28)
Nom de domaine: Domaine du Lively

Cours de Pêche Melba Empty
MessageSujet: Re: Cours de Pêche Melba   Cours de Pêche Melba Icon_minitimeDim 7 Juil - 13:46

Pêche arriva peu de temps après, j'avais repéré quelques éléments de travail intéressant et rejoignais la cavalière.
-Je te laisse faire ta détente seule, je te regarde, l'objectif de l'échauffement d'aujourd'hui est d'avoir ton cheval aux ordres, donc qu'il réponde à chacune de tes aides au moment précis où tu les utilises d'accord ?
Je lui sourirais et la laissais faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de Pêche Melba Empty
MessageSujet: Re: Cours de Pêche Melba   Cours de Pêche Melba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Pêche Melba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Peche Melba avec Pilou
» Présentation de Pêche Melba
» Fiche de Pêche Melba
» Chama&Pêche avec Ebène&Quinoa
» On apprend à sauter! Pêche & Twister et Alexa' & Cancun A NOTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras de Pado :: « le début » :: ♞ MEMOIRE.-
Sauter vers: