Le Haras de Pado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras de Pado

Bienvenue dans ce monde merveilleux ... ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Alouette & Sxee.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alouette & Sxee.  Empty
MessageSujet: Alouette & Sxee.    Alouette & Sxee.  Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:18

ALOUETTE
du Haras de Pado


Alouette & Sxee.  202222Sanstitre5

« Idéale pour commencer les concours d'obstacle, Alouette est une véritable petite fusée. Sous ses airs de mémère au ventre bedonnant, elle ne fait pas tomber une barre ne refuse rien et fonce. Elle explose toujours les scores, avec elle c'est la première place assurée. En revanche, en ce qui concerne les autres disciplines ce n'est pas vraiment une réussite mais avec du travail vous devriez arriver à quelque chose de cohérent. Le dressage est a travailler ainsi que le cross, elle agit sur un terrain de cross comme sur un parcours de saut d'obstacles, ce n'est donc pas possible. A vous de corriger ses défauts pour en faire une parfaite petite jument. »


« Alouette est une jument exmoor de 9 ans et de robe baie. Actuellement son propriétaire est le Haras de Pado. »




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alouette & Sxee.  Empty
MessageSujet: Re: Alouette & Sxee.    Alouette & Sxee.  Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:49

22 février 2013. ♥


Il y avait des nuages, mais il ne faisait pas froid. C'est donc pour cela que j'emmenais Alouette ce dégourdir dans son paddock. J'entrais dans le carré d'herbe frais, j'arrêtais la ponette et lui caressais la joue, je décrochais le licol et elle partit au petit trot. Je fermais la barrière restant à l'intérieur du paddock et déposais le licol à terre, sur le côté. Je marchais à côté de la ponette, elle s'arrêtais pour brouter. Je la regardais et sorti mon portable. Je pris des milliers de photos. Une fois que la ponette était assez chaude je commençais ) trottiner devant elle pour la stimuler. La ponette partit au trot, levant sa queue en panache. « Ça va ? tu te sens pas trop belle ? ♥️ » Je retournais chercher la longe du licol. Je fouettais l'air avec et la jument levait son train arrière au grand galop. J'essayais de courir avec elle. Je pouvais pas m'empêcher de sourire et de rigoler, sa devait être une overdose de bonheur. La jument s'arrêtait en face de moi, les pattes limite très écarter la tête dans le vent avec un air espiègle. Je finis par courir dans l'autre sens, et la jument repartit de plus belle, en coup de cul. Puis elle se mit a faire de grands ronds au galop. Je la laissais faire. Au bout d'un moment elle repris le trot puis le pas, tête basse en reniflant le sol. Elle se laissait tombé sur le côté, et se roula magnifiquement bien. Alouette ce releva et venu vers moi. Je caressais sa tête et lui déposais un baiser sur sa pelote. Je tapotais sur son encolure puis son épaule. « Tu t'es bien défoulée ma louloute dit donc Smile ♥️ » J'allais m’asseoir sur le bord de l'abreuvoir. La ponette me suivit et brouta prêt de moi. Un peu plutard je sentais de l'air frais. Cela devenais de plus en plus désagréable, je regardais l'heure sur mon portable et je pris le licol, lui mis sur la tête et on rentrait aux écuries.
Revenir en haut Aller en bas
axelle.
Grand poney
axelle.


Messages : 898
Date d'inscription : 08/02/2013

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Alouette & Sxee.  Left_bar_bleue377/400Alouette & Sxee.  Empty_bar_bleue  (377/400)
Nombre de chevaux:
Alouette & Sxee.  Left_bar_bleue29/63Alouette & Sxee.  Empty_bar_bleue  (29/63)
Nom de domaine: d'Ecaussines.

Alouette & Sxee.  Empty
MessageSujet: Re: Alouette & Sxee.    Alouette & Sxee.  Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:37

  • Super ! Very Happy

    confiance + 04 %
    moral + 03

    + 2 pommes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alouette & Sxee.  Empty
MessageSujet: Re: Alouette & Sxee.    Alouette & Sxee.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alouette & Sxee.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alouette & Sxee.
» Alouette & Sxee.
» Alouette & Sxee.
» Alouette & Sxee.
» Alouette & Sxee.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras de Pado :: « les écuries » :: ♞ PADDOCKS.-
Sauter vers: