Le Haras de Pado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras de Pado

Bienvenue dans ce monde merveilleux ... ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Paddock de Romance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chocolat
Poney
Chocolat


Messages : 345
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part :trolololol:

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Paddock de Romance Left_bar_bleue100/200Paddock de Romance Empty_bar_bleue  (100/200)
Nombre de chevaux:
Paddock de Romance Left_bar_bleue4/10Paddock de Romance Empty_bar_bleue  (4/10)
Nom de domaine: Domaine de la Patûrette, en collaboration avec Pêche ;D

Paddock de Romance Empty
MessageSujet: Paddock de Romance   Paddock de Romance Icon_minitimeVen 1 Mar - 17:39

ROMANCE
du Haras de Pado


Paddock de Romance 97898640f700ff

« Romance est une petite jument avec une magnifique robe couleurs d'automne. Avec ses jolis yeux noirs, elle en a fait craquer plus d'un. En plus d'être magnifique, cette jument est aussi douce qu'un agneau. Malgré qu'elle ne soit pas des plus performantes, elle reste une bonne jument pour apprendre les bases et se faire plaisir, car même si elle ne saute pas des montagnes et qu'elle ne connait pas les figures de dressage les plus complexes, elle est capable de s'incurver très convenablement et de sauter un petit mètre. Pour garder la robe de cette jument nickel, il vous faudra de la patience, car mademoiselle adore se rouler dans la boue après le pansage mais qui pourrait lui en vouloir ? Elle adore les massages et les grattouilles, et si vous voulez qu'elle est confiance en vous, la meilleure chose à faire est sans doute un pansage d'une heure avec massages et friandises, ainsi qu'une petite balade pour se dégourdir les jambes. Même si elle n'est pas la meilleure dans les discipline les plus "traditionnelles" elle a un talent certain pour le TREC et l'endurance. De plus, du haut des ses 7 ans, elle a encore de belles années devant elle. »


« Romance est un jument balusto de 7 ans et de robe baie. Actuellement son propriétaire est le Haras de Pado. »






Dernière édition par Chocolat le Mar 5 Mar - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Poney
Chocolat


Messages : 345
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part :trolololol:

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Paddock de Romance Left_bar_bleue100/200Paddock de Romance Empty_bar_bleue  (100/200)
Nombre de chevaux:
Paddock de Romance Left_bar_bleue4/10Paddock de Romance Empty_bar_bleue  (4/10)
Nom de domaine: Domaine de la Patûrette, en collaboration avec Pêche ;D

Paddock de Romance Empty
MessageSujet: Re: Paddock de Romance   Paddock de Romance Icon_minitimeVen 1 Mar - 18:22

Chocolat & Romance
« First Time »


  • Je mène tranquillement la jument au paddock qui lui a été attribué. Elle est si calme, si docile... pendant tout le trajet, je lui parle et la caresse. Nous arrivons au bout de deux minutes. Je cherche activement le paddock de la belle. Il se trouve entre deux autres paddocks occupés par de jolies juments. J'ouvre la porte du paddock et lâche Romance à l'intérieur. Elle part au petit trot vers l'abreuvoir. Je sors du paddock, referme la porte et m'assois sur la rambarde en bois, pour regarder la jument évoluer, regarder son allure générale, ses allures en elle-même, même si on ne peut pas vraiment juger, son port de tête... Elle est vraiment magnifique. Après quelques minutes, je la vois qui se roule comme je n'avais encore jamais vu un cheval le faire. Heureusement que je ne l'ai pas bien panser! Elle aura droit à un nouveau pansage dès sa sortie du paddock. Je repars dans le paddock et appelle plusieurs fois la jument, qui mets plusieurs minutes avant de s'apercevoir de ma présence. Je m'avance jusqu'à elle et lui passe le licol. Elle se laisse faire sans rechigner. Parfait. Je la mène alors jusqu'à l'écurie pour pouvoir lui refaire un bon pansage.


Revenir en haut Aller en bas
Touch'
Admin suprême
Touch'


Messages : 2923
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 30
Localisation : Midi-Pyréenées

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Paddock de Romance Left_bar_bleue527/600Paddock de Romance Empty_bar_bleue  (527/600)
Nombre de chevaux:
Paddock de Romance Left_bar_bleue1/1Paddock de Romance Empty_bar_bleue  (1/1)
Nom de domaine:

Paddock de Romance Empty
MessageSujet: Re: Paddock de Romance   Paddock de Romance Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:47

  • confiance + 03 %
    moral + 04

    + 02 pommes
Revenir en haut Aller en bas
https://haraspado.forumactif.org
Chocolat
Poney
Chocolat


Messages : 345
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part :trolololol:

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Paddock de Romance Left_bar_bleue100/200Paddock de Romance Empty_bar_bleue  (100/200)
Nombre de chevaux:
Paddock de Romance Left_bar_bleue4/10Paddock de Romance Empty_bar_bleue  (4/10)
Nom de domaine: Domaine de la Patûrette, en collaboration avec Pêche ;D

Paddock de Romance Empty
MessageSujet: Re: Paddock de Romance   Paddock de Romance Icon_minitimeMar 5 Mar - 10:31

Chocolat & Romance
« Les bases »


  • Nous marchons pendant cinq minutes avec Romance, pour arriver dans son paddock. J'ouvre la petite porte en bois et laisse s'échapper la belle dans son pré, en lui enlevant son licol. Je sors ensuite de l'enclos et fermant soigneusement la porte derrière moi, et je au club-house, pour me prendre un chocolat chaud. Quand je reviens, Romance est noir de terre. Une fois de plus, heureusement que je ne l'ai pas pansé avant son entrée au paddock. Je l'observe pendant environ dix minutes, puis je rouvre le paddock et passe le licol sur la tête de la jument. Elle ne cherche pas à s'enfuir, et reste très calme. Je lui laisse le temps de brouter encore un peu, puis je décide de la faire se promener un peu, à travers le haras. Je fais attention à la faire marcher dans l'herbe le plus possible, et quand nous arrivons à la lisière de la forêt qui marque le début des chemins de balades, nous faisons demi-tour. Nous retournons vers les paddock où je la laisse brouter encore un peu en main, puis je la remmène vers les boxes, pour recevoir un bon pansage et surement quelques friandises

Revenir en haut Aller en bas
Touch'
Admin suprême
Touch'


Messages : 2923
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 30
Localisation : Midi-Pyréenées

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Paddock de Romance Left_bar_bleue527/600Paddock de Romance Empty_bar_bleue  (527/600)
Nombre de chevaux:
Paddock de Romance Left_bar_bleue1/1Paddock de Romance Empty_bar_bleue  (1/1)
Nom de domaine:

Paddock de Romance Empty
MessageSujet: Re: Paddock de Romance   Paddock de Romance Icon_minitimeMar 5 Mar - 12:04

  • confiance + 02 %
    moral & soins + 03

    + 01 pomme
Revenir en haut Aller en bas
https://haraspado.forumactif.org
Chocolat
Poney
Chocolat


Messages : 345
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part :trolololol:

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Paddock de Romance Left_bar_bleue100/200Paddock de Romance Empty_bar_bleue  (100/200)
Nombre de chevaux:
Paddock de Romance Left_bar_bleue4/10Paddock de Romance Empty_bar_bleue  (4/10)
Nom de domaine: Domaine de la Patûrette, en collaboration avec Pêche ;D

Paddock de Romance Empty
MessageSujet: Re: Paddock de Romance   Paddock de Romance Icon_minitimeMer 3 Juil - 18:23

Chocolat & Romance
« Me revoilà ♥ »





  • Je laisse ma jument marcher tranquillement à côté de moi avec ma longe longue pendant que nous marchons jusqu'au paddock. La belle est très docile est reste bien à côté de moi, même quand je m'arrête d'un coup. Je la caresse bien à chaque fois qu'elle réussi. Nous arrivons rapidement au paddock. Je la lâche et sans prévenir, par au grand galop à travers son paddock, en faisant coups de cul et ruades. Je n'aurai jamais deviné qu'elle puisse avoir envie d'un tel galop alors que nous étions toutes les deux si calmes quelques secondes auparavant. Je la regarde une minute, deux minutes, cinq minutes, dix minutes, vingt minutes jusqu'à ce que la pluie me tire de mes rêveries. Il pleut à torrent et j'ai laissé mon imperméable dans l'écurie. Je prends rapidement le licol à Romance et lui mets sur la tête avec de me dépêcher de revenir jusqu'à l'écurie, toute mouillée

Revenir en haut Aller en bas
Touch'
Admin suprême
Touch'


Messages : 2923
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 30
Localisation : Midi-Pyréenées

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Paddock de Romance Left_bar_bleue527/600Paddock de Romance Empty_bar_bleue  (527/600)
Nombre de chevaux:
Paddock de Romance Left_bar_bleue1/1Paddock de Romance Empty_bar_bleue  (1/1)
Nom de domaine:

Paddock de Romance Empty
MessageSujet: Re: Paddock de Romance   Paddock de Romance Icon_minitimeMer 10 Juil - 10:56

  • confiance + 02 %
    moral + 02

    + 01 pomme
Revenir en haut Aller en bas
https://haraspado.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Paddock de Romance Empty
MessageSujet: Re: Paddock de Romance   Paddock de Romance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paddock de Romance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paddock de Gunt
» Paddock de Griotte
» ▬ Paddock d'Idriss
» Paddock de Luis
» Paddock de Flèche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras de Pado :: « les écuries » :: ♞ PADDOCKS.-
Sauter vers: