Le Haras de Pado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras de Pado

Bienvenue dans ce monde merveilleux ... ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Je monte pour la première fois

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je monte pour la première fois Empty
MessageSujet: Je monte pour la première fois   Je monte pour la première fois Icon_minitimeMar 16 Avr - 19:13

Bon... Je n'aime pas me vanter mais j'avoue que je suis assez forte. Je vais vous raconter tout dès le début.
Chloé, ma copine m'avait dit qu'elle avait commencé à monter et, personnellement elle commençait a m’énerver... Mais bon, passons. En rentrant de l'école, comme chaque jour , maman me dit '' oh ma petite, tu as pris du poids. Il faut vraiment faire attention bla bla bla.'' Continuons. Je rentrais donc de l'école et cette fois maman m'a dit: oh ma petite, tu prends du poids. Avec mon père nous avons pris une décision. Tu dois faire un sport, mais on te laisse choisir.''
Mais maman, je ne sais pas quel sport faire... Elle me montrait énormément de sports mais aucun ne me plaisait. D'un coup, j’ai pensé a Chloé et je me suis souvenue qu'elle faisait de l'équitation. Alors j'ai demandé a maman et elle a dit que ça pouvait peut être le faire. Après toute une discussion, elle dit enfin oui et nous nous sommes mises a chercher un bon centre. Nous sommes tombées sur le heartland. Le nom était bizarre mais le centre était gé-nial. Le samedi d’après, j'ai commencé et ma professeur m'a proposé plusieurs chevaux et j'en ai vu un qui s'appelait Lenvol. J'ai voulu le prendre lui car il était magnifique. Elle m'a aidé a préparer mon cheval et la maitresse m'a dit que je pouvait aller dans la carrière. Maintenant, l'instant présent.
Elle m'a aider a mettre les étriers et a ressangler. J'ai amené mon cheval près du banc pour monter et je suis montée, bien sur avec maman qui me regarde. Quand je suis montée, j'ai senti comme on dit un ''coup de foudre''. Je l'ai monté avec un plaisir fou et après le cours je l'ai brossé et attention j'ai compté 1h 47, 9 secondes et 5 millièmes de secondes. Alors la directrice m'a proposé de faire des cours avec lui toutes les semaines. J'ai évolué et cette fois elle m'a demande si, je n'arrivait pas a y croire, de l'adopter! Ma mère a évidemment, mais ça je m'en doutais, du réfléchir pendant 3 semaines, ce qui était beaucoup trop long pour moi. Mais elle a dit oui! et j'ai pu le monter 4 fois par semaines. Lenvol est devenu mon cheval et Chloe venait souvent me voir
Revenir en haut Aller en bas
Touch'
Admin suprême
Touch'


Messages : 2923
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 30
Localisation : Midi-Pyréenées

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Je monte pour la première fois Left_bar_bleue527/600Je monte pour la première fois Empty_bar_bleue  (527/600)
Nombre de chevaux:
Je monte pour la première fois Left_bar_bleue1/1Je monte pour la première fois Empty_bar_bleue  (1/1)
Nom de domaine:

Je monte pour la première fois Empty
MessageSujet: Re: Je monte pour la première fois   Je monte pour la première fois Icon_minitimeJeu 18 Avr - 21:47

  • le premier message doit être une présentation avec le lien de fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
https://haraspado.forumactif.org
 
Je monte pour la première fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre
» Un manège pour deux
» Caractères pour pouliche.
» Vacances pour moi aussi :)
» Animation pour la fin des vacances ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras de Pado :: « le début » :: ♞ MEMOIRE.-
Sauter vers: