Le Haras de Pado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras de Pado

Bienvenue dans ce monde merveilleux ... ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Lenvol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lenvol Empty
MessageSujet: Lenvol   Lenvol Icon_minitimeVen 19 Avr - 17:57

div class=titre>LENVOL
du Haras de Pado


Lenvol 1369906c6d8fc0

« Lenvol est un cheval qui frôle la perfection ... Un joli coup de saut, des allures souples, très intelligent, facile à manier, très patient et confortable. C'est le cheval idéal si vous débutez dans l'équitation, mais aussi si vous êtes un peu plus expérimenté et avez besoin d'un cheval avec beaucoup de talent et qui saura vous emmener loin, très loin ... Mais malgré ça, il a tout de même quelques défauts : Il ne se laisse pas attraper au paddock et se sert de son intelligence pour ouvrir la porte de son box et s'échapper. Oui, ce cheval prend un malin plaisir à vous faire tourner en bourrique ! Mais ce qu'il préfère de loin c'est passer des obstacles, petits ou grands, flashy ou pas, avec ou sans sous-bassement ... Oui, avec lui, vous pouvez aller loin, à condition de l'accepter comme il est. »


« Lenvol est un étalon viatka de 12 ans et de robe rouan. Actuellement son propriétaire est le Haras de Pado. »




[/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lenvol Empty
MessageSujet: Re: Lenvol   Lenvol Icon_minitimeVen 19 Avr - 18:00

Bon... Je n'aime pas me vanter mais j'avoue que je suis assez forte. Je vais vous raconter tout dès le début.
Chloé, ma copine m'avait dit qu'elle avait commencé à monter et, personnellement elle commençait a m’énerver... Mais bon, passons. En rentrant de l'école, comme chaque jour , maman me dit '' oh ma petite, tu as pris du poids. Il faut vraiment faire attention bla bla bla.'' Continuons. Je rentrais donc de l'école et cette fois maman m'a dit: oh ma petite, tu prends du poids. Avec mon père nous avons pris une décision. Tu dois faire un sport, mais on te laisse choisir.''
Mais maman, je ne sais pas quel sport faire... Elle me montrait énormément de sports mais aucun ne me plaisait. D'un coup, j’ai pensé a Chloé et je me suis souvenue qu'elle faisait de l'équitation. Alors j'ai demandé a maman et elle a dit que ça pouvait peut être le faire. Après toute une discussion, elle dit enfin oui et nous nous sommes mises a chercher un bon centre. Nous sommes tombées sur le heartland. Le nom était bizarre mais le centre était gé-nial. Le samedi d’après, j'ai commencé et ma professeur m'a proposé plusieurs chevaux et j'en ai vu un qui s'appelait Lenvol. J'ai voulu le prendre lui car il était magnifique. Elle m'a aidé a préparer mon cheval et la maitresse m'a dit que je pouvait aller dans la carrière. Maintenant, l'instant présent.
Elle m'a aider a mettre les étriers et a ressangler. J'ai amené mon cheval près du banc pour monter et je suis montée, bien sur avec maman qui me regarde. Quand je suis montée, j'ai senti comme on dit un ''coup de foudre''. Je l'ai monté avec un plaisir fou et après le cours je l'ai brossé et attention j'ai compté 1h 47, 9 secondes et 5 millièmes de secondes. Alors la directrice m'a proposé de faire des cours avec lui toutes les semaines. J'ai évolué et cette fois elle m'a demande si, je n'arrivait pas a y croire, de l'adopter! Ma mère a évidemment, mais ça je m'en doutais, du réfléchir pendant 3 semaines, ce qui était beaucoup trop long pour moi. Mais elle a dit oui! et j'ai pu le monter 4 fois par semaines. Lenvol est devenu mon cheval et Chloe venait souvent me voir
Revenir en haut Aller en bas
axelle.
Grand poney
axelle.


Messages : 898
Date d'inscription : 08/02/2013

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Lenvol Left_bar_bleue377/400Lenvol Empty_bar_bleue  (377/400)
Nombre de chevaux:
Lenvol Left_bar_bleue29/63Lenvol Empty_bar_bleue  (29/63)
Nom de domaine: d'Ecaussines.

Lenvol Empty
MessageSujet: Re: Lenvol   Lenvol Icon_minitimeSam 20 Avr - 10:31

  • Ce genre de résumé devrait plutôt être fait au box, en tout cas aucune discipline n'est faîte ici. (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lenvol Empty
MessageSujet: Re: Lenvol   Lenvol Icon_minitimeJeu 25 Avr - 16:26

Il faut donc que je le change?
Revenir en haut Aller en bas
Touch'
Admin suprême
Touch'


Messages : 2923
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 30
Localisation : Midi-Pyréenées

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Lenvol Left_bar_bleue527/600Lenvol Empty_bar_bleue  (527/600)
Nombre de chevaux:
Lenvol Left_bar_bleue1/1Lenvol Empty_bar_bleue  (1/1)
Nom de domaine:

Lenvol Empty
MessageSujet: Re: Lenvol   Lenvol Icon_minitimeLun 29 Avr - 12:18

  • A vrai dire tu ne le brosses pas, tu ne le montes pas. Du moins rien n'est détaillé. Soit tu le transfère au box où tu développes les soins et tu mets la partie 'monte' développée ici, soit il faut le supprimer puisqu'il ne sert pas à grand chose en soit (:
Revenir en haut Aller en bas
https://haraspado.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Lenvol Empty
MessageSujet: Re: Lenvol   Lenvol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lenvol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Box de Lenvol
» Lenvol
» Lenvol. Viatka ( é )
» Lenvol en carrière
» Exercices de confiance avec Lenvol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras de Pado :: « le début » :: ♞ MEMOIRE.-
Sauter vers: