Le Haras de Pado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras de Pado

Bienvenue dans ce monde merveilleux ... ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le Bureau de Griotte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Griotte20
Grand poney
Griotte20


Messages : 598
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : France

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Le Bureau de Griotte Left_bar_bleue71/100Le Bureau de Griotte Empty_bar_bleue  (71/100)
Nombre de chevaux:
Le Bureau de Griotte Left_bar_bleue5/10Le Bureau de Griotte Empty_bar_bleue  (5/10)
Nom de domaine: Domaine des Diamants

Le Bureau de Griotte Empty
MessageSujet: Le Bureau de Griotte   Le Bureau de Griotte Icon_minitimeSam 4 Mai - 20:02

Le Bureau


Accueil


Ici vous pourrez trouver plein de chose :
- Je recherche
- Saillies
- Vente
- Demi-pension
- Débourrage
- Service ( Entraînement, pansage, paddock, photos... )


Si quelque chose ( qui reste dans la mesure du possible ) n'est pas dans ce bureau, vous pourrez laisser votre demande sur le Forum.

Bon jeu !


Je recherche



En ce moment je recherche :
- Une saillît avec une shetland femelle, qui ai quand même des points de compétance.
- Une saillît avec un shetland mâle, qui ai quand même des points de compétence.

Merci pour vos propositions !


Saillies


- Fantôme , Étalon de race Shire. Pour 3 pommes.

( les prix ne sont jamais fix, ce que vous voyez sont juste des propositions et pourrons être négocié )

Veuillez utiliser le code ci-dessous pour une demande de saillît :
Code:
 [b] Saillît [/b]
Nom du cheval choisit & lient de sa fiche : [url=lient de sa fiche]nom du cheval[/url]
En accord avec le prix proposé ( si non proposé votre prix ) : oui/non
Autre :[/color]



Ventes

Aucun de mes chevaux ne sont à vendre pour le moment et ne pourrons être négocié.

Veuillez utiliser ce code pour acheter un des chevaux :
Code:
[color=black][b] Achat d'un cheval [/b]
Nom du cheval & lient de sa fiche : [url=lient de sa fiche] nom du cheval[/url]
En accord avec le prix proposé ( si non veuillez proposer votre prix ) : oui/non
Autre:[/color]



Demi-Pension et emprunt

Aucun de mes chevaux ne sont en demi pension, par contre ils peuvent être prêté pour un ou plusieurs résumé. Les liens sont ci-dessous :

- Fantôme Étalon de race Shire, les discipline à travailler son : le dressage, la voltige, l'éthologie et le travaille en mains.

- Flèche Jument de race Pur sang Arabe, les disciplines à travailler son : le cross, le saut d'obstacle, la vitesse et le dressage.

Pour les demi-pension : je récupère 4 pommes par mois mais je souhaiterai qu'au moins un résumé soit fait par semaine au box et a l'entraînement. Les saillies et les concours sont interdis.

Pour les emprunts: je ne demande aucune pommes mais un petit brossage et si vous en avez le temps et l'envie une petite sortie au paddock. (:



Demi-Pension :
Code:
[color=black] [b] Demi Pension [/b]
Nom du cheval & lient de sa fiche: [url=lient de sa fiche] nom du cheval [/url]
Durée de la demi-pension :
Autre:[/color]

Emprunt :
Code:
 [color=black][b] Emprunt [/b]
Nom du cheval & lient de sa fiche: [url=lient de sa fiche] nom du cheval [/url]
Durée de l'emprunt :
Autre:[/color]





Près débourrage et débourrage

Je vous propose mes service pour le près débourrage et/ou le débourrage de vos chevaux.
Je vous demande 2 pommes minimum pour le près-débourrage et 5 minimum pour le débourrage complet.

Veuillez utiliser ce code pour demander un débourbage :
Code:
[color=black] [b] Débourrage [/b]
Nom du poulain & lient de son box : [url=lient de son box] nom du poulain [/url]
Près-débourrage ou débourrage complet :
Salaire :
Autre : [/color]




Service


[center]

Entraînement, Box et Paddock

Je vous propose d'entraîner vos chevaux, mais aussi de les panser et de les sortir au paddock. Je ne refuserai pas un petit salaire mais les pommes des résumés me suffirons.

Vous n'avez pas le temps de vous occuper d'un de vos Loulous ? Faite appel à SuperGriotte ! Il vous suffit de remplir un des formulaires si dessous et votre protégé aura le droit à un entraînement, un pansage ou une sortie au paddock tout en douceur. Mes résumés font minimum 10 lignes ( à part pour le marcheur où il y a moins de chose à dire )

Pour un ENTRAINEMENT
Code:
 [color=black] [b] Entraînement [/b] [/color]
Nom du cheval & lient de son box( les liens des différentes structure vous serons demandé par la suite par MP ) : [url=lient de son box] Nom du cheval [/url]
Nombre de résumés :
Date :
Discipline à travailler :
Avec brossage ( si oui précisez s'il doit être avant ou après l'entraînement ) : oui/non.
Avec une sortie au paddock : oui/non.
Autre ( si vous avez des recommandations spécifique ) :

Pour un PANSAGE :
Code:
 [color=black][b] Pansage [/b] [/color]
Nom du cheval & lient de son box : [url=lient de son box]nom du cheval [/url]
Nombres de résumés :
Date:
Autre ( si vous avez des recommandations spécifiques:

Pour une sortie au PADDOCK:
Code:
[color=black][b] Sortie au Paddock [/b][/color]
Nom du cheval & lient du box + celui du paddock.
Nombres de résumés :
Date :
Autres ( si vous avez des recommandations spécifiques ) :

Photo

Je vous propose de trouver des photos pour vos futur saillies, vous n'avez qu'à remplir le formulaire si-dessous. Le prix est de 1 pomme par 5 photos, 2 pour dix...

Code:
 Age : poulain/cheval
Race : 
Robe :
Caractéristique physique particulier ( facultatif ) :
Nombre de photos voulue :
[/size]

[/td][/tr][/table][/justify]
Excusez-moi pour la prestation j'ai eux un Bug et j'avoue qu'avec le temps que sa m'a mis j'ai la flème de recommencer !


Dernière édition par Griotte20 le Lun 13 Mai - 15:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seychelles
Grand poney
Seychelles


Messages : 1040
Date d'inscription : 17/02/2013

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Le Bureau de Griotte Left_bar_bleue384/400Le Bureau de Griotte Empty_bar_bleue  (384/400)
Nombre de chevaux:
Le Bureau de Griotte Left_bar_bleue1/1Le Bureau de Griotte Empty_bar_bleue  (1/1)
Nom de domaine:

Le Bureau de Griotte Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de Griotte   Le Bureau de Griotte Icon_minitimeDim 5 Mai - 18:50

Entraînement
Nom du cheval & lient de son box( les liens des différentes structure vous serons demandé par la suite par MP ) : Qualitas
Nombre de résumés : 1
Date : pour la semaine prochaine
Discipline à travailler : saut ou cross, au choix
Avec brossage ( si oui précisez s'il doit être avant ou après l'entraînement ) : oui, avant.
Avec une sortie au paddock : oui
Autre ( si vous avez des recommandations spécifique ) : non
Revenir en haut Aller en bas
Griotte20
Grand poney
Griotte20


Messages : 598
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : France

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Le Bureau de Griotte Left_bar_bleue71/100Le Bureau de Griotte Empty_bar_bleue  (71/100)
Nombre de chevaux:
Le Bureau de Griotte Left_bar_bleue5/10Le Bureau de Griotte Empty_bar_bleue  (5/10)
Nom de domaine: Domaine des Diamants

Le Bureau de Griotte Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de Griotte   Le Bureau de Griotte Icon_minitimeDim 5 Mai - 20:31

Très bien Seychelles ! Donc je te fais ça pour la semaine qui vient !
Revenir en haut Aller en bas
Seychelles
Grand poney
Seychelles


Messages : 1040
Date d'inscription : 17/02/2013

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Le Bureau de Griotte Left_bar_bleue384/400Le Bureau de Griotte Empty_bar_bleue  (384/400)
Nombre de chevaux:
Le Bureau de Griotte Left_bar_bleue1/1Le Bureau de Griotte Empty_bar_bleue  (1/1)
Nom de domaine:

Le Bureau de Griotte Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de Griotte   Le Bureau de Griotte Icon_minitimeLun 6 Mai - 7:15

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Pêche Melba
Grand poney
Pêche Melba


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 25
Localisation : France

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Le Bureau de Griotte Left_bar_bleue99/100Le Bureau de Griotte Empty_bar_bleue  (99/100)
Nombre de chevaux:
Le Bureau de Griotte Left_bar_bleue24/30Le Bureau de Griotte Empty_bar_bleue  (24/30)
Nom de domaine: Domaine de la Pâturette

Le Bureau de Griotte Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de Griotte   Le Bureau de Griotte Icon_minitimeMer 8 Mai - 8:41

Nom du cheval & lien de son box( : Twister
Nombre de résumés : Si le compte est bon, ça doit faire 3 (un dans le box, un dans le manège ou dans la carrière et un en balade.
Date : Mercredi 8 mai 2013
Discipline à travailler : Dressage
Avec brossage : Oui, pansage avant l'entraînement et retour au box après.
Avec une sortie au paddock : Non
Autres (si vous avez des recommandations spécifiques) : Une petite balade pour le détendre avant la séance de dressage serait parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Griotte20
Grand poney
Griotte20


Messages : 598
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : France

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Le Bureau de Griotte Left_bar_bleue71/100Le Bureau de Griotte Empty_bar_bleue  (71/100)
Nombre de chevaux:
Le Bureau de Griotte Left_bar_bleue5/10Le Bureau de Griotte Empty_bar_bleue  (5/10)
Nom de domaine: Domaine des Diamants

Le Bureau de Griotte Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de Griotte   Le Bureau de Griotte Icon_minitimeMer 8 Mai - 8:43

Très bien Pêche je te fais ça dans la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Seychelles
Grand poney
Seychelles


Messages : 1040
Date d'inscription : 17/02/2013

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Le Bureau de Griotte Left_bar_bleue384/400Le Bureau de Griotte Empty_bar_bleue  (384/400)
Nombre de chevaux:
Le Bureau de Griotte Left_bar_bleue1/1Le Bureau de Griotte Empty_bar_bleue  (1/1)
Nom de domaine:

Le Bureau de Griotte Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de Griotte   Le Bureau de Griotte Icon_minitimeSam 1 Juin - 14:50

Entraînement
Nom du cheval & lient de son box( les liens des différentes structure vous serons demandé par la suite par MP ) : Samba
Nombre de résumés : 1
Date : quand tu veux
Discipline à travailler : saut ou dressage
Avec brossage ( si oui précisez s'il doit être avant ou après l'entraînement ) : non
Avec une sortie au paddock :
Autre ( si vous avez des recommandations spécifique ) : non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bureau de Griotte Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de Griotte   Le Bureau de Griotte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bureau de Griotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bureau de Griotte (:
» Bureau d'Aria
» Bureau d'Esteria ~
» Bureau d'Etoly
» « Bureau d'Axelle »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras de Pado :: « le club-house » :: ♞ TABLEAU D'AFFICHAGE :: ♡ DEMIES-PENSIONS, DÉBOURRAGES & SERVICES-
Sauter vers: