Le Haras de Pado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras de Pado

Bienvenue dans ce monde merveilleux ... ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 « Bureau d'Axelle »

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
axelle.
Grand poney
axelle.


Messages : 898
Date d'inscription : 08/02/2013

fiche de padonien
Nombre de pommes:
« Bureau d'Axelle » Left_bar_bleue377/400« Bureau d'Axelle » Empty_bar_bleue  (377/400)
Nombre de chevaux:
« Bureau d'Axelle » Left_bar_bleue29/63« Bureau d'Axelle » Empty_bar_bleue  (29/63)
Nom de domaine: d'Ecaussines.

« Bureau d'Axelle » Empty
MessageSujet: « Bureau d'Axelle »   « Bureau d'Axelle » Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:25

Bureau d'Axelle.


    Bonjour à tous et bienvenue dans mon bureau. Ici, je vous propose tout un tas de service, comme vous donner des cours, organiser des rp entre nous, ou même de m'occuper de vos chevaux en votre absence. Tout est très simple, il faudra juste répondre à un petit questionnaire qui m'aiderai à m'occuper de ma tâche au mieux (:


    ENTRETIEN. Pour les entretiens, c'est 2 chevaux maximum par jour. Je ne prends pas d'entretien sur longue durée, seulement sur 1 jour maximum. Je demande une pomme par entretien (box) / entraînement. Si il y a une sortie au paddock, elle sera offerte. Merci de répondre au questionnaire un peu plus bas (il faudra soit cocher des réponses, soit y répondre).

    Spoiler:
    Code:
    [font=Georgia][list]♪ Cheval : (lien de la fiche)
    ♪ Date :
    ♪ Entretien : Oui [ ] Non [ ]
    ♪ Entraînement : Oui [ ] Non [ ]
    ♪ Discipline d'entraînement :
    ♪ Autre :[/list][/font]


Dernière édition par axelle. le Dim 31 Mar - 8:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Messages : 191
Date d'inscription : 10/02/2013

fiche de padonien
Nombre de pommes:
« Bureau d'Axelle » Left_bar_bleue15/50« Bureau d'Axelle » Empty_bar_bleue  (15/50)
Nombre de chevaux:
« Bureau d'Axelle » Left_bar_bleue4/10« Bureau d'Axelle » Empty_bar_bleue  (4/10)
Nom de domaine: domaine d'ascagne

« Bureau d'Axelle » Empty
MessageSujet: Re: « Bureau d'Axelle »   « Bureau d'Axelle » Icon_minitimeMer 13 Fév - 6:29

    ♪ Cheval : [url=]crevette[/url]
    ♪ Date : assez rapidement s'il te plai
    ♪ Entretien : Oui [×] Non [ ]
    ♪ Entraînement : Oui [ ] Non [×]
    ♪ Discipline d'entraînement : Débourrage ( je sais pas si on peut apeller ça un entrainement breef Smile
    ♪ Autre :pour les pommes je te les donnes a la fin de plus j'en ai pas pour le moment mais ne t'inquiète pas. Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
axelle.
Grand poney
axelle.


Messages : 898
Date d'inscription : 08/02/2013

fiche de padonien
Nombre de pommes:
« Bureau d'Axelle » Left_bar_bleue377/400« Bureau d'Axelle » Empty_bar_bleue  (377/400)
Nombre de chevaux:
« Bureau d'Axelle » Left_bar_bleue29/63« Bureau d'Axelle » Empty_bar_bleue  (29/63)
Nom de domaine: d'Ecaussines.

« Bureau d'Axelle » Empty
MessageSujet: Re: « Bureau d'Axelle »   « Bureau d'Axelle » Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:14

  • Je n'ai ni la fiche et je ne sais pas non plus ce qu'il faut faire en débourrage...
Revenir en haut Aller en bas
axelle.
Grand poney
axelle.


Messages : 898
Date d'inscription : 08/02/2013

fiche de padonien
Nombre de pommes:
« Bureau d'Axelle » Left_bar_bleue377/400« Bureau d'Axelle » Empty_bar_bleue  (377/400)
Nombre de chevaux:
« Bureau d'Axelle » Left_bar_bleue29/63« Bureau d'Axelle » Empty_bar_bleue  (29/63)
Nom de domaine: d'Ecaussines.

« Bureau d'Axelle » Empty
MessageSujet: Re: « Bureau d'Axelle »   « Bureau d'Axelle » Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:43

  • Je suis disponible à partir de samedi après-midi alors n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Pêche Melba
Grand poney
Pêche Melba


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 25
Localisation : France

fiche de padonien
Nombre de pommes:
« Bureau d'Axelle » Left_bar_bleue99/100« Bureau d'Axelle » Empty_bar_bleue  (99/100)
Nombre de chevaux:
« Bureau d'Axelle » Left_bar_bleue24/30« Bureau d'Axelle » Empty_bar_bleue  (24/30)
Nom de domaine: Domaine de la Pâturette

« Bureau d'Axelle » Empty
MessageSujet: Re: « Bureau d'Axelle »   « Bureau d'Axelle » Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:48

Possible de recommencer le cours de cross avec Orage et de prendre un cours d'éthologie avec Pilou ?
Revenir en haut Aller en bas
Seychelles
Grand poney
Seychelles


Messages : 1040
Date d'inscription : 17/02/2013

fiche de padonien
Nombre de pommes:
« Bureau d'Axelle » Left_bar_bleue384/400« Bureau d'Axelle » Empty_bar_bleue  (384/400)
Nombre de chevaux:
« Bureau d'Axelle » Left_bar_bleue1/1« Bureau d'Axelle » Empty_bar_bleue  (1/1)
Nom de domaine:

« Bureau d'Axelle » Empty
MessageSujet: Re: « Bureau d'Axelle »   « Bureau d'Axelle » Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:19

J'aimerais bien prendre un cours de dressage avec Qualitas. Combien ça coûte ? :3
Revenir en haut Aller en bas
axelle.
Grand poney
axelle.


Messages : 898
Date d'inscription : 08/02/2013

fiche de padonien
Nombre de pommes:
« Bureau d'Axelle » Left_bar_bleue377/400« Bureau d'Axelle » Empty_bar_bleue  (377/400)
Nombre de chevaux:
« Bureau d'Axelle » Left_bar_bleue29/63« Bureau d'Axelle » Empty_bar_bleue  (29/63)
Nom de domaine: d'Ecaussines.

« Bureau d'Axelle » Empty
MessageSujet: Re: « Bureau d'Axelle »   « Bureau d'Axelle » Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:24

  • Désolée les filles mais si je n'ai pas indiqué les cours c'est que je n'en fait plus (trop dur à gérer) (:
Revenir en haut Aller en bas
axelle.
Grand poney
axelle.


Messages : 898
Date d'inscription : 08/02/2013

fiche de padonien
Nombre de pommes:
« Bureau d'Axelle » Left_bar_bleue377/400« Bureau d'Axelle » Empty_bar_bleue  (377/400)
Nombre de chevaux:
« Bureau d'Axelle » Left_bar_bleue29/63« Bureau d'Axelle » Empty_bar_bleue  (29/63)
Nom de domaine: d'Ecaussines.

« Bureau d'Axelle » Empty
MessageSujet: Re: « Bureau d'Axelle »   « Bureau d'Axelle » Icon_minitimeDim 3 Mar - 11:27

  • Je suis disponible ce dimanche alors n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Seychelles
Grand poney
Seychelles


Messages : 1040
Date d'inscription : 17/02/2013

fiche de padonien
Nombre de pommes:
« Bureau d'Axelle » Left_bar_bleue384/400« Bureau d'Axelle » Empty_bar_bleue  (384/400)
Nombre de chevaux:
« Bureau d'Axelle » Left_bar_bleue1/1« Bureau d'Axelle » Empty_bar_bleue  (1/1)
Nom de domaine:

« Bureau d'Axelle » Empty
MessageSujet: Re: « Bureau d'Axelle »   « Bureau d'Axelle » Icon_minitimeDim 3 Mar - 11:34

    ♪ Cheval : Quaqua
    ♪ Date : aujourd'hui
    ♪ Entretien : Oui
    ♪ Entraînement : Oui
    ♪ Discipline d'entraînement : dressage
    ♪ Autre : meeeeerci
    (tu peux faire la transaction? fleeeeeme)
Revenir en haut Aller en bas
axelle.
Grand poney
axelle.


Messages : 898
Date d'inscription : 08/02/2013

fiche de padonien
Nombre de pommes:
« Bureau d'Axelle » Left_bar_bleue377/400« Bureau d'Axelle » Empty_bar_bleue  (377/400)
Nombre de chevaux:
« Bureau d'Axelle » Left_bar_bleue29/63« Bureau d'Axelle » Empty_bar_bleue  (29/63)
Nom de domaine: d'Ecaussines.

« Bureau d'Axelle » Empty
MessageSujet: Re: « Bureau d'Axelle »   « Bureau d'Axelle » Icon_minitimeMer 6 Mar - 15:22

  • Alors, voilà mes résumés (: ça fera deux pommes (je m'occupe de la transaction). Désolée du retard de trois jours j'étais occupée en ce début de semaine.

    box de Qualitas & séance de plat
Revenir en haut Aller en bas
axelle.
Grand poney
axelle.


Messages : 898
Date d'inscription : 08/02/2013

fiche de padonien
Nombre de pommes:
« Bureau d'Axelle » Left_bar_bleue377/400« Bureau d'Axelle » Empty_bar_bleue  (377/400)
Nombre de chevaux:
« Bureau d'Axelle » Left_bar_bleue29/63« Bureau d'Axelle » Empty_bar_bleue  (29/63)
Nom de domaine: d'Ecaussines.

« Bureau d'Axelle » Empty
MessageSujet: Re: « Bureau d'Axelle »   « Bureau d'Axelle » Icon_minitimeMer 13 Mar - 11:36

  • Je suis disponible ce mercredi après-midi alors n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Bureau d'Axelle » Empty
MessageSujet: Re: « Bureau d'Axelle »   « Bureau d'Axelle » Icon_minitimeMer 13 Mar - 12:00

    ♪ Cheval : Liberté
    ♪ Date : aujourd'hui, 13/03
    ♪ Entretien : Oui [X] Non [ ]
    ♪ Entraînement : Oui [X ] Non [ ]
    ♪ Discipline d'entraînement : Dressage, des exercices pour lui permettre de travailler son petit dos.
    ♪ Autre : Merciiiiii beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
axelle.
Grand poney
axelle.


Messages : 898
Date d'inscription : 08/02/2013

fiche de padonien
Nombre de pommes:
« Bureau d'Axelle » Left_bar_bleue377/400« Bureau d'Axelle » Empty_bar_bleue  (377/400)
Nombre de chevaux:
« Bureau d'Axelle » Left_bar_bleue29/63« Bureau d'Axelle » Empty_bar_bleue  (29/63)
Nom de domaine: d'Ecaussines.

« Bureau d'Axelle » Empty
MessageSujet: Re: « Bureau d'Axelle »   « Bureau d'Axelle » Icon_minitimeMer 13 Mar - 12:39

  • Je te fais ça de suite ! Généralement j'aurai terminé aujourd'hui, sauf si mon père sort plus tôt du boulo mais je terminerai dans les jours qui suivent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Bureau d'Axelle » Empty
MessageSujet: Re: « Bureau d'Axelle »   « Bureau d'Axelle » Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:27

Ok, pas de problème, merci! Je m'occupe de la transaction ? (:
Revenir en haut Aller en bas
axelle.
Grand poney
axelle.


Messages : 898
Date d'inscription : 08/02/2013

fiche de padonien
Nombre de pommes:
« Bureau d'Axelle » Left_bar_bleue377/400« Bureau d'Axelle » Empty_bar_bleue  (377/400)
Nombre de chevaux:
« Bureau d'Axelle » Left_bar_bleue29/63« Bureau d'Axelle » Empty_bar_bleue  (29/63)
Nom de domaine: d'Ecaussines.

« Bureau d'Axelle » Empty
MessageSujet: Re: « Bureau d'Axelle »   « Bureau d'Axelle » Icon_minitimeVen 22 Mar - 18:36

  • Finalement j'ai fait juste l'entretien et je m'en excuse mais je manque beaucoup de temps et de motivation en ce moment (: je poste donc la transaction pour une pomme. box
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Bureau d'Axelle » Empty
MessageSujet: Re: « Bureau d'Axelle »   « Bureau d'Axelle » Icon_minitimeVen 22 Mar - 22:07

T'inquiète, je crois qu'on est tous dans le même cas. Merci beaucoup pour lui (;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Bureau d'Axelle » Empty
MessageSujet: Re: « Bureau d'Axelle »   « Bureau d'Axelle » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Bureau d'Axelle »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau d'Etoly
» Le Bureau de Griotte
» ♫ Bureau de Pêche Melba ♫
» Bureau d'Eline2001
» Bureau d'Esteria ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras de Pado :: « le club-house » :: ♞ TABLEAU D'AFFICHAGE :: ♡ DEMIES-PENSIONS, DÉBOURRAGES & SERVICES-
Sauter vers: