Le Haras de Pado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras de Pado

Bienvenue dans ce monde merveilleux ... ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 → Rond avec Firework ←

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dream

Dream


Messages : 8
Date d'inscription : 06/10/2013

fiche de padonien
Nombre de pommes:
→ Rond avec Firework ← Left_bar_bleue4/50→ Rond avec Firework ← Empty_bar_bleue  (4/50)
Nombre de chevaux:
→ Rond avec Firework ← Left_bar_bleue1/1→ Rond avec Firework ← Empty_bar_bleue  (1/1)
Nom de domaine:

→ Rond avec Firework ← Empty
MessageSujet: → Rond avec Firework ←   → Rond avec Firework ← Icon_minitimeMer 9 Oct - 17:48

FIREWORK
de Dante


→ Rond avec Firework ← 920086pfsaa1



« Firework est un petit jeune qui débute dans le monde des concours et des cavaliers. Polyvalent il est idéal pour donner des cours. De plus, il fut castrer très tôt et il n'a pas de reste de ses hormones de petit étalon. Firework est très volontaire et même si il débute il se débrouille très bien et surtout à l'obstacle, il est toujours regardant avec le temps ça lui passera. Le bleu, le vert, le jaune et les sous bassement c'est pas trop son truc. Mais chaque cheval a son petit défaut n'est ce pas ? Firework n'est pas un cheval dominant et il est très bien avec les enfants, câlins, à l'écoute, prudent. Vous pouvez lui faire confiance et il vous le rendra bien. Si vous voulez ouvrir un poney club, c'est sans aucun doute le cheval qu'il vous faut. Et même si vous ne voulez pas ouvrir de centre équestre, ce petit bonhomme vaut bien le détour ! »




« Firework est un hongre poney français de selle de 4 ans et de robe baie brune. Actuellement son propriétaire est Haras de Pado. »




Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Messages : 8
Date d'inscription : 06/10/2013

fiche de padonien
Nombre de pommes:
→ Rond avec Firework ← Left_bar_bleue4/50→ Rond avec Firework ← Empty_bar_bleue  (4/50)
Nombre de chevaux:
→ Rond avec Firework ← Left_bar_bleue1/1→ Rond avec Firework ← Empty_bar_bleue  (1/1)
Nom de domaine:

→ Rond avec Firework ← Empty
MessageSujet: Re: → Rond avec Firework ←   → Rond avec Firework ← Icon_minitimeMer 9 Oct - 18:34

Rond de longe , le 9.10  


« J'arrive au rond de longe avec Firework , en longe. Je le lâche et il part comme un fou au triple galop . Au bout de quelques minutes , il se calme et je peux commencer à le faire trotter tranquillement . Firework met sa queue en panache , pour faire son beau. Je le fait partir au galop , il part à fond et j'arrive pas à le contrôler . Alors , j'attends sur le bord le temps qu'il se calme. J'ai attendu longtemps. A la fin , il soufflait , soufflait , soufflait... Bon , je le remet calmement au pas . Il souffle encore et ne marche pas très vite. Une fois , qu'il a récupéré , je le met au petit trot. Il va tout doucement , cette fois. J'essaye le galop , il ne veut pas partir , alors je le pousse et il met un coup de cul. Je le relance et il galope tranquillement
A CONTINUER »
Revenir en haut Aller en bas
Etoly
Grand poney
Etoly


Messages : 922
Date d'inscription : 08/02/2013

fiche de padonien
Nombre de pommes:
→ Rond avec Firework ← Left_bar_bleue178/200→ Rond avec Firework ← Empty_bar_bleue  (178/200)
Nombre de chevaux:
→ Rond avec Firework ← Left_bar_bleue28/28→ Rond avec Firework ← Empty_bar_bleue  (28/28)
Nom de domaine: Domaine du Lively

→ Rond avec Firework ← Empty
MessageSujet: Re: → Rond avec Firework ←   → Rond avec Firework ← Icon_minitimeDim 13 Oct - 18:52

Fais moi signe quand tu auras fini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





→ Rond avec Firework ← Empty
MessageSujet: Re: → Rond avec Firework ←   → Rond avec Firework ← Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
→ Rond avec Firework ←
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▬ Rond avec Idriss
» Rond avec Billyboy
» Dans le rond de longe avec Right Win
» ♥ Rond de longe avec les chevaux du Domaine Royal ♥
» Rond de longe de Gunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras de Pado :: « les lieux de travail » :: ♞ ROND DE LONGE.-
Sauter vers: