Le Haras de Pado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras de Pado

Bienvenue dans ce monde merveilleux ... ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Service de Seychelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seychelles
Grand poney
Seychelles


Messages : 1040
Date d'inscription : 17/02/2013

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Service de Seychelles Left_bar_bleue384/400Service de Seychelles Empty_bar_bleue  (384/400)
Nombre de chevaux:
Service de Seychelles Left_bar_bleue1/1Service de Seychelles Empty_bar_bleue  (1/1)
Nom de domaine:

Service de Seychelles Empty
MessageSujet: Service de Seychelles   Service de Seychelles Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:28


Services

Bonjour membrounets I love you Je me propose pour faire des services pour vous et vos chevaux gratuitement, les pommes des résumés me suffisent. Je n'ai pas de formulaire, il suffit de faire un nouveau message avec le lien de la fiche et ce que vous voulez le plus précis possible.
Je fais:
- des entretiens/entrainements réguliers ou occasionnels
- le débourrage/pré-débourrage de vos poulains

Pour les débourrages, je préfère les faire en entier (pré D. + débourrage) mais vous pouvez aussi me confier qu'une partie.


Dernière édition par Seychelles le Ven 19 Avr - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pêche Melba
Grand poney
Pêche Melba


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 25
Localisation : France

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Service de Seychelles Left_bar_bleue99/100Service de Seychelles Empty_bar_bleue  (99/100)
Nombre de chevaux:
Service de Seychelles Left_bar_bleue24/30Service de Seychelles Empty_bar_bleue  (24/30)
Nom de domaine: Domaine de la Pâturette

Service de Seychelles Empty
MessageSujet: Re: Service de Seychelles   Service de Seychelles Icon_minitimeMer 27 Mar - 18:47

Serait-il possible de t'occuper d'Ebène une ou deux fois par semaine ? Une fois par semaine pour Fleurette ?
Revenir en haut Aller en bas
Seychelles
Grand poney
Seychelles


Messages : 1040
Date d'inscription : 17/02/2013

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Service de Seychelles Left_bar_bleue384/400Service de Seychelles Empty_bar_bleue  (384/400)
Nombre de chevaux:
Service de Seychelles Left_bar_bleue1/1Service de Seychelles Empty_bar_bleue  (1/1)
Nom de domaine:

Service de Seychelles Empty
MessageSujet: Re: Service de Seychelles   Service de Seychelles Icon_minitimeMer 27 Mar - 18:58

D'accord, mais plutôt une fois pour Ebène.
Par contre, avec Fleurette je pourrais pas faire de western.
Qu'es que tu veux faire en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Pêche Melba
Grand poney
Pêche Melba


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 25
Localisation : France

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Service de Seychelles Left_bar_bleue99/100Service de Seychelles Empty_bar_bleue  (99/100)
Nombre de chevaux:
Service de Seychelles Left_bar_bleue24/30Service de Seychelles Empty_bar_bleue  (24/30)
Nom de domaine: Domaine de la Pâturette

Service de Seychelles Empty
MessageSujet: Re: Service de Seychelles   Service de Seychelles Icon_minitimeMer 27 Mar - 19:48

Je préfère que tu travailles Ebène deux fois par semaine alors oublie Fleurette.

Pour Ebène, j'aimerais bien que tu travailles chaque semaine saut, dressage ou cross. Tu peux faire une dressage et du saut en amazone, du saut en liberté, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Service de Seychelles Empty
MessageSujet: Re: Service de Seychelles   Service de Seychelles Icon_minitimeVen 29 Mar - 16:15

Donc, j'aurai 4 pré-débourrages et débourrages à te demander, à faire dès que tu en as le temps. Certains sont commencés par contre. Ce sont les liens des boxes, tu trouveras les liens des fiches à l'intérieur. Je te donnerai un petit supplément de pommes lorsque tu les auras terminé ♥

Jilano
Démon
Istalrí
Murmure
Revenir en haut Aller en bas
Pêche Melba
Grand poney
Pêche Melba


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 25
Localisation : France

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Service de Seychelles Left_bar_bleue99/100Service de Seychelles Empty_bar_bleue  (99/100)
Nombre de chevaux:
Service de Seychelles Left_bar_bleue24/30Service de Seychelles Empty_bar_bleue  (24/30)
Nom de domaine: Domaine de la Pâturette

Service de Seychelles Empty
MessageSujet: Re: Service de Seychelles   Service de Seychelles Icon_minitimeVen 29 Mar - 17:54

Pour Ebène, ça ne te dérangerait pas de fixer deux jours (sauf le dimanche) car j'aimerais trouver quelqu'un qui puisse s'en occuper en plus de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Seychelles
Grand poney
Seychelles


Messages : 1040
Date d'inscription : 17/02/2013

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Service de Seychelles Left_bar_bleue384/400Service de Seychelles Empty_bar_bleue  (384/400)
Nombre de chevaux:
Service de Seychelles Left_bar_bleue1/1Service de Seychelles Empty_bar_bleue  (1/1)
Nom de domaine:

Service de Seychelles Empty
MessageSujet: Re: Service de Seychelles   Service de Seychelles Icon_minitimeDim 31 Mar - 17:30

Rhéa: Qu'es qui a déjà été fait avec Démon et Istalri ?

Pêche: je m'occupe de Palomaa comme prévu par msg mais je ne fais pas les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Service de Seychelles Empty
MessageSujet: Re: Service de Seychelles   Service de Seychelles Icon_minitimeDim 7 Avr - 11:37

Pour Istalrí, il manque seulement 5/10 à l'approche de l'homme du pré-débourrage, le reste est fait. Il faut faire le débourrage complètement.

Et pour Démon, il manque 3/5 aux brosses et 5/10 à l'approche de l'homme. Le licol et la longe sont faits. Le débourrage est à faire complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Seychelles
Grand poney
Seychelles


Messages : 1040
Date d'inscription : 17/02/2013

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Service de Seychelles Left_bar_bleue384/400Service de Seychelles Empty_bar_bleue  (384/400)
Nombre de chevaux:
Service de Seychelles Left_bar_bleue1/1Service de Seychelles Empty_bar_bleue  (1/1)
Nom de domaine:

Service de Seychelles Empty
MessageSujet: Re: Service de Seychelles   Service de Seychelles Icon_minitimeVen 19 Avr - 8:55

Les services déjà demandé seront fait. Le bureau est fermé par le moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Service de Seychelles Empty
MessageSujet: Re: Service de Seychelles   Service de Seychelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Service de Seychelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Seychelles
» Service
» Service du Domaine de Still
» ♞ Service de recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras de Pado :: « le début » :: ♞ MEMOIRE.-
Sauter vers: