Le Haras de Pado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras de Pado

Bienvenue dans ce monde merveilleux ... ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La quête de la jument perdue

Aller en bas 
+5
Angélique
maioral.
Whappa
Pêche Melba
Etoly
9 participants
AuteurMessage
Etoly
Grand poney
Etoly


Messages : 922
Date d'inscription : 08/02/2013

fiche de padonien
Nombre de pommes:
La quête de la jument perdue Left_bar_bleue178/200La quête de la jument perdue Empty_bar_bleue  (178/200)
Nombre de chevaux:
La quête de la jument perdue Left_bar_bleue28/28La quête de la jument perdue Empty_bar_bleue  (28/28)
Nom de domaine: Domaine du Lively

La quête de la jument perdue Empty
MessageSujet: La quête de la jument perdue   La quête de la jument perdue Icon_minitimeDim 18 Aoû - 19:29

La quête de la jument perdue


Imaginez le haras de Pado à perdu quelques chose de très précieux, Numeya la jument d'un très grand cavalier de concours qui lui avait été confié pour convalescence. Car la belle jument est blessée, il faut donc vite la retrouver. C'est la que vous intervenez, vous cavaliers pour retrouver Numeya, il vous faudra suivre la piste écouter les conseil et les info distillées par ceux qui pensent avoir vu la belle, attention à ne pas vous faire embobiner et à ne pas suivre de fausse piste, chaque chemin est différent et chaque cavalier aura sa propre enquête. Une récompense est promise à celui ou celle qui la retrouvera. Serez-vous le sauveur ?

Venez ici pour porter secours à cette jument perdue, vous serez toujours bien accueilli, on vous donnera un point de départ, différent pour tous car plusieurs personnes ont affirmés avoir vu la belle équidé, en des lieux contradictoires...


Dernière édition par Etoly le Dim 18 Aoû - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pêche Melba
Grand poney
Pêche Melba


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 25
Localisation : France

fiche de padonien
Nombre de pommes:
La quête de la jument perdue Left_bar_bleue99/100La quête de la jument perdue Empty_bar_bleue  (99/100)
Nombre de chevaux:
La quête de la jument perdue Left_bar_bleue24/30La quête de la jument perdue Empty_bar_bleue  (24/30)
Nom de domaine: Domaine de la Pâturette

La quête de la jument perdue Empty
MessageSujet: Re: La quête de la jument perdue   La quête de la jument perdue Icon_minitimeDim 18 Aoû - 19:33

Je m'inscris.

PS : J'aime bien la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Whappa
Grand poney
Whappa


Messages : 1068
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 25
Localisation : Belgique

fiche de padonien
Nombre de pommes:
La quête de la jument perdue Left_bar_bleue84/300La quête de la jument perdue Empty_bar_bleue  (84/300)
Nombre de chevaux:
La quête de la jument perdue Left_bar_bleue22/50La quête de la jument perdue Empty_bar_bleue  (22/50)
Nom de domaine: Domaine de Lively

La quête de la jument perdue Empty
MessageSujet: Re: La quête de la jument perdue   La quête de la jument perdue Icon_minitimeDim 18 Aoû - 19:35

Jusque là c'est encore trop vague pour moi donc j'ai du mal à comprendre mais, ... Je m'inscris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maioral.

maioral.


Messages : 104
Date d'inscription : 15/02/2013

fiche de padonien
Nombre de pommes:
La quête de la jument perdue Left_bar_bleue34/50La quête de la jument perdue Empty_bar_bleue  (34/50)
Nombre de chevaux:
La quête de la jument perdue Left_bar_bleue3/5La quête de la jument perdue Empty_bar_bleue  (3/5)
Nom de domaine:

La quête de la jument perdue Empty
MessageSujet: Re: La quête de la jument perdue   La quête de la jument perdue Icon_minitimeDim 18 Aoû - 19:47

De même, mais je suis pas là très longtemps Sad
J'essayerai quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalmiracle.forumgratuit.be/
Invité
Invité




La quête de la jument perdue Empty
MessageSujet: Re: La quête de la jument perdue   La quête de la jument perdue Icon_minitimeDim 18 Aoû - 20:10

Je me laisse prendre par l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Angélique




Messages : 176
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans les nuages ._.

fiche de padonien
Nombre de pommes:
La quête de la jument perdue Left_bar_bleue85/100La quête de la jument perdue Empty_bar_bleue  (85/100)
Nombre de chevaux:
La quête de la jument perdue Left_bar_bleue1/1La quête de la jument perdue Empty_bar_bleue  (1/1)
Nom de domaine:

La quête de la jument perdue Empty
MessageSujet: Re: La quête de la jument perdue   La quête de la jument perdue Icon_minitimeDim 18 Aoû - 20:38

Je m'inscris ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esteria




Messages : 108
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : Franche Compté

fiche de padonien
Nombre de pommes:
La quête de la jument perdue Left_bar_bleue16/50La quête de la jument perdue Empty_bar_bleue  (16/50)
Nombre de chevaux:
La quête de la jument perdue Left_bar_bleue7/100La quête de la jument perdue Empty_bar_bleue  (7/100)
Nom de domaine: Le Domaine De La Fougue Eternelle

La quête de la jument perdue Empty
MessageSujet: Re: La quête de la jument perdue   La quête de la jument perdue Icon_minitimeDim 18 Aoû - 20:54

Je m'inscrit aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nivresse
Grand poney
Nivresse


Messages : 1044
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24

fiche de padonien
Nombre de pommes:
La quête de la jument perdue Left_bar_bleue322/400La quête de la jument perdue Empty_bar_bleue  (322/400)
Nombre de chevaux:
La quête de la jument perdue Left_bar_bleue17/50La quête de la jument perdue Empty_bar_bleue  (17/50)
Nom de domaine: Domaine de l'Eternel

La quête de la jument perdue Empty
MessageSujet: Re: La quête de la jument perdue   La quête de la jument perdue Icon_minitimeLun 19 Aoû - 7:41

Je m'inscris aussi (: !
Revenir en haut Aller en bas
Etoly
Grand poney
Etoly


Messages : 922
Date d'inscription : 08/02/2013

fiche de padonien
Nombre de pommes:
La quête de la jument perdue Left_bar_bleue178/200La quête de la jument perdue Empty_bar_bleue  (178/200)
Nombre de chevaux:
La quête de la jument perdue Left_bar_bleue28/28La quête de la jument perdue Empty_bar_bleue  (28/28)
Nom de domaine: Domaine du Lively

La quête de la jument perdue Empty
MessageSujet: Re: La quête de la jument perdue   La quête de la jument perdue Icon_minitimeLun 19 Aoû - 14:04

Pêche
Point de départ de ta quête devant les écurie du club. Tu dois voir trois personnes, deux des palefreniers du club qui ont assisté à la fuite et une jeune cavalière. A toi de choisir sur quel chemin il te faudra continuer, tu peux si tu le souhaite visiter le box de Numeya, vide à présent, si tu pense pouvoir y trouver des indices.


Whappa
Ton départ aura lieu aux paddocks. Numeya y est beaucoup allé durant son séjour et on peut pensé qu'elle y serait passée, interroge les personnes sur place, après tout une jument en liberté avec des pansements ça ne devrait pas passer inaperçu à cet endroit si ?


Maioral
La quête commence pour toi à la carrière, Numeya adore sauter, elle est au repos depuis tellement de temps que la nostalgie l'a peut-être poussée en direction de cet aire de travail, des cavaliers disent l'avoir apperçue. Questionne-les, peut-être que certain ne cherchent pas qu'à se rendre intéressants.


Aria
Numeya à disparu depuis quelques jours, et depuis, un orage est survenu, des cavalier travaillant leurs chevaux au manège durant ce moment disent avoir aperçu un silhouette équine. C'est surement notre évadée, pose leurs des questions, ils ont peut-être des détails importants à te révéler, qui pourraient t'aider dans ta recherche.


Angélique
L'hippodrome. Lieu de grand rassemblement sportif et équin. Numeya y  a été aperçue. Qu'est-ce qui l'a poussé vers cet endroit ? nous n'en savons rien, l'instinct grégaire ? les hennissements des cheveux présents ? Des lad et jockey l'ont entrevue peu avant le départ d'un entrainement matinal, va les voir et questionne les sur ce qu'ils ont vu, il t'indiqueront surement la direction qu'a prise la jument blessée.


Esteria
Pour toi, l'aventure débute sur le terrain de cross. Des cavaliers disent avoir vu un cheval dans le sous bois qui abrite certains obstacles. S'y est-elle réfugiée pendant un temps ? Interroge les cavalier, et va observer les lieux, si elle y est passée elle a surement laissé des traces non ?


Nivresse
Numeya s'est échappé, des cavaliers en promenade disent avoir entendu le bruit d'un galop effréné. Celui de la belle ? Interroge ces potentiels témoin et part à ton tours sur les chemins pour trouver des indices sur l'origine de ce qu'on entendu les promeneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Fox.
Poney
Fox.


Messages : 423
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : Fairy Tail :oupas:

fiche de padonien
Nombre de pommes:
La quête de la jument perdue Left_bar_bleue55/100La quête de la jument perdue Empty_bar_bleue  (55/100)
Nombre de chevaux:
La quête de la jument perdue Left_bar_bleue8/10La quête de la jument perdue Empty_bar_bleue  (8/10)
Nom de domaine: Domaine of the Runaway

La quête de la jument perdue Empty
MessageSujet: Re: La quête de la jument perdue   La quête de la jument perdue Icon_minitimeMar 20 Aoû - 16:27

j'm'inscris :3
Revenir en haut Aller en bas
Etoly
Grand poney
Etoly


Messages : 922
Date d'inscription : 08/02/2013

fiche de padonien
Nombre de pommes:
La quête de la jument perdue Left_bar_bleue178/200La quête de la jument perdue Empty_bar_bleue  (178/200)
Nombre de chevaux:
La quête de la jument perdue Left_bar_bleue28/28La quête de la jument perdue Empty_bar_bleue  (28/28)
Nom de domaine: Domaine du Lively

La quête de la jument perdue Empty
MessageSujet: Re: La quête de la jument perdue   La quête de la jument perdue Icon_minitimeMar 20 Aoû - 16:32

Fox
Merci pour l'aide surement précieuse que tu accepte de nous apporter pour retrouver Numeya. Comme tu le vois, d'autre cavalière sont aussi là pour nous aider, mais comme on dit il faut garder l'oeil ouvert, car un détail peut parfois nous échapper. Pour ton départ je te propose de fouiller à l'origine de cette quête soit dans l'écurie du club, où la jument était logée. Bonne chance, nous comptons sur toi fouille les lieux, pose des questions et peut-être trouveras-tu la trace de la belle championne
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Poney
Chocolat


Messages : 345
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part :trolololol:

fiche de padonien
Nombre de pommes:
La quête de la jument perdue Left_bar_bleue100/200La quête de la jument perdue Empty_bar_bleue  (100/200)
Nombre de chevaux:
La quête de la jument perdue Left_bar_bleue4/10La quête de la jument perdue Empty_bar_bleue  (4/10)
Nom de domaine: Domaine de la Patûrette, en collaboration avec Pêche ;D

La quête de la jument perdue Empty
MessageSujet: Re: La quête de la jument perdue   La quête de la jument perdue Icon_minitimeMar 20 Aoû - 17:42

  • Je peux aussi m'inscrire s'il te plaît ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Etoly
Grand poney
Etoly


Messages : 922
Date d'inscription : 08/02/2013

fiche de padonien
Nombre de pommes:
La quête de la jument perdue Left_bar_bleue178/200La quête de la jument perdue Empty_bar_bleue  (178/200)
Nombre de chevaux:
La quête de la jument perdue Left_bar_bleue28/28La quête de la jument perdue Empty_bar_bleue  (28/28)
Nom de domaine: Domaine du Lively

La quête de la jument perdue Empty
MessageSujet: Re: La quête de la jument perdue   La quête de la jument perdue Icon_minitimeMar 20 Aoû - 18:37

Chocolat
Bien évidement que tu peux participer à notre quête, le soutien que tu nous apporte nous fait plaisir et d'après plusieurs personnes on pense avoir aperçu Numeya près du manège. Si tu veux bien t'y rendre, je pense que tu peux y trouver des indices intéressant et peut-être même une piste pour retrouver la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La quête de la jument perdue Empty
MessageSujet: Re: La quête de la jument perdue   La quête de la jument perdue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La quête de la jument perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La quête de la jument perdue
» La quête de la jument perdue
» La quête de la jument perdue
» La quête de la jument perdue
» La quête de la jument perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras de Pado :: « le club-house » :: ♞ TABLEAU D'AFFICHAGE-
Sauter vers: