Le Haras de Pado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras de Pado

Bienvenue dans ce monde merveilleux ... ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ♫ Bureau de Pêche Melba ♫

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pêche Melba
Grand poney
Pêche Melba


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 25
Localisation : France

fiche de padonien
Nombre de pommes:
♫ Bureau de Pêche Melba ♫ Left_bar_bleue99/100♫ Bureau de Pêche Melba ♫ Empty_bar_bleue  (99/100)
Nombre de chevaux:
♫ Bureau de Pêche Melba ♫ Left_bar_bleue24/30♫ Bureau de Pêche Melba ♫ Empty_bar_bleue  (24/30)
Nom de domaine: Domaine de la Pâturette

♫ Bureau de Pêche Melba ♫ Empty
MessageSujet: ♫ Bureau de Pêche Melba ♫   ♫ Bureau de Pêche Melba ♫ Icon_minitimeSam 4 Mai - 10:55

Bienvenue dans mon bureau !


Entretiens, entraînements, balades & sorties au paddock


Je vous propose de brosser vos chevaux, de les entraîner, de les emmener en balade ou de les sortir au paddock.
Je ne refuse pas un petit salaire mais les pommes des résumés me suffisent.

Si vous souhaitez que je m'occupe d'un de vos chevaux, remplissez le formulaire ci-dessous.

Code:
Nom du cheval & lien de son box : [url=lien de son box]nom du cheval[/url]
Date :
Entretien : oui [ ]    non [ ]
Entraînement : oui [ ]    non [ ]
Si oui, dans quelle discipline ? :
Balade (précisez si vous voulez que je le fasse avant ou après l'entraînement) : oui [ ]    non [ ]
Sortie au paddock : oui [ ]    non [ ]
Autres :


Pré-débourrages et débourrages


Je peux faire le pré-débourrage et/ou le débourrage de vos poulains.
Je demande 2 pommes pour le pré-débourrage et 4 pommes pour le débourrage.

Si vous souhaitez que je débourrer un de vos poulains, remplissez le formulaire ci-dessous.

Code:

Nom du cheval & lien de son box : [url=lien de son box]nom du cheval[/url]
Pré-débourrage : oui [ ]    non [ ]
Débourrage : oui [ ]    non [ ]
Salaire :
Autres :


Cours


Je peux vous donner des cours dans n'importe quelle discipline. Je suis moins performante en éthologie et dressage mais je pourrais toujours m'informer sur des sites.
Je demande minimum 2 pommes pour un cours particulier et 1 pomme par personne pour un cours collectif (maximum 4 cavaliers).

Si vous souhaitez prendre un cours avec moi, remplissez le formulaire ci-dessous.

Code:
Nom du cheval & lien de son box : [url=lien de son box]nom du cheval[/url]
Date :
Discipline que vous souhaitez travailler :
D'autres cavaliers souhaitent-ils se joindre à nous pour le cours ? : oui [ ]    non [ ]
Si oui, merci de me donner leur pseudo, le nom et le lien de la fiche de leur monture :
Salaire :
Autres :


RP


Je peux résumer avec vous. Je ne demande aucune pomme car cela me fait plaisir !

Si vous souhaitez vous entraîner avec moi, remplissez le formulaire ci-dessous.

Code:
Nom du cheval & lien de son box : [url=lien de son box]nom du cheval[/url]
Date :
Discipline que vous souhaitez travailler :
D'autres cavaliers souhaitent-ils se joindre à nous pour le RP ? : oui [ ]    non [ ]
Si oui, merci de me donner leur pseudo, le nom et le lien de la fiche de leur monture :
Autres :


Emprunt d'un des chevaux du Domaine de la Pâturette


Chevaux disponibles ou non à la demi-pension (et/ou à l'emprunt)

Vous pouvez emprunter certains chevaux de mon domaine (voir le lien ci-dessus). Je ne demande aucune pomme mais je vous demanderai de le brosser avant de le monter et si possible de le sortir au paddock ou de faire une petite balade après l'avoir monté.

Si vous souhaitez emprunter un de mes chevaux pour un RP, un cours ou simplement un entraînement, remplissez le formulaire ci-dessous.

Code:
Nom du cheval & lien de son box : [url=lien de son box]nom du cheval[/url]
Date :
Discipline que vous souhaitez travailler avec lui :
Autres :


Photos, etc.


Je peux vous fournir des photos. Je ne demande aucune pomme mais si vous me demandez beaucoup de photos un petit pourboire ne serait pas de refus. J'assure que les photos que je prends sont en libre droit d'image.

Si vous souhaitez que je vous trouve des photos, remplissez le formulaire ci-dessous :
Code:
Adulte ou poulain ? :
Sexe :
Race :
Robe :
Autres :

Je peux aussi vous créer un caractère si j'ai l'inspiration nécessaire. Je me garde le droit de refuser si je n'arrive pas à trouver l'inspiration pour le faire. Evidemment, un petit pourboire ne serait pas de refus mais si je peux le faire gratuitement
Si vous souhaitez que je vous trouve des photos, remplissez le formulaire ci-dessous :
Code:
Nom du cheval :
Sexe :
Robe :
Race :
Adulte, poulain ou les deux ? :
Caractère voulu (gentil, calme, méchant, nerveux, fougeux, etc.)  :
Autres :

Je vous propose aussi de corriger vos caractères ou autres textes gratuitement. Il n'y a aucun formulaire, il vous suffit juste de me donner le texte pour que je puisse corriger vos horribles fautes d'orthographe Smile !


Autres


- Nous pouvons trouver des arrangements par message privé.
- Mes résumés font minimum 10 lignes sauf dans certains lieux comme le marcheur.



Dernière édition par Pêche Melba le Sam 11 Mai - 13:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pêche Melba
Grand poney
Pêche Melba


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 25
Localisation : France

fiche de padonien
Nombre de pommes:
♫ Bureau de Pêche Melba ♫ Left_bar_bleue99/100♫ Bureau de Pêche Melba ♫ Empty_bar_bleue  (99/100)
Nombre de chevaux:
♫ Bureau de Pêche Melba ♫ Left_bar_bleue24/30♫ Bureau de Pêche Melba ♫ Empty_bar_bleue  (24/30)
Nom de domaine: Domaine de la Pâturette

♫ Bureau de Pêche Melba ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Bureau de Pêche Melba ♫   ♫ Bureau de Pêche Melba ♫ Icon_minitimeSam 4 Mai - 17:46

OFFRE SPECIALE


♫ Dimanche 5 mai 2013 ♫
Entretiens, entraînements, balades & sorties au paddock gratuits sauf si vous voulez me donner un petit pourboire
Je ne prends que deux chevaux.

♫ Mercredi 8 mai 2013 ♫
Pré-débourrage à 1 pomme et débourrages à 2 pommes sauf si vous voulez me payer plus
Je ne prends qu'un poulain voir éventuellement deux.


Dernière édition par Pêche Melba le Mar 7 Mai - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pêche Melba
Grand poney
Pêche Melba


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 25
Localisation : France

fiche de padonien
Nombre de pommes:
♫ Bureau de Pêche Melba ♫ Left_bar_bleue99/100♫ Bureau de Pêche Melba ♫ Empty_bar_bleue  (99/100)
Nombre de chevaux:
♫ Bureau de Pêche Melba ♫ Left_bar_bleue24/30♫ Bureau de Pêche Melba ♫ Empty_bar_bleue  (24/30)
Nom de domaine: Domaine de la Pâturette

♫ Bureau de Pêche Melba ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Bureau de Pêche Melba ♫   ♫ Bureau de Pêche Melba ♫ Icon_minitimeDim 5 Mai - 6:09

Vous avez jusqu'à 13h pour réserver une place pour votre cheval !

♫ Dimanche 5 mai 2013 ♫
Entretiens, entraînements, balades & sorties au paddock gratuits sauf si vous voulez me donner un petit pourboire
Je ne prends que deux chevaux.



Dernière édition par Pêche Melba le Mar 7 Mai - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seychelles
Grand poney
Seychelles


Messages : 1040
Date d'inscription : 17/02/2013

fiche de padonien
Nombre de pommes:
♫ Bureau de Pêche Melba ♫ Left_bar_bleue384/400♫ Bureau de Pêche Melba ♫ Empty_bar_bleue  (384/400)
Nombre de chevaux:
♫ Bureau de Pêche Melba ♫ Left_bar_bleue1/1♫ Bureau de Pêche Melba ♫ Empty_bar_bleue  (1/1)
Nom de domaine:

♫ Bureau de Pêche Melba ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Bureau de Pêche Melba ♫   ♫ Bureau de Pêche Melba ♫ Icon_minitimeDim 5 Mai - 9:19

Nom du cheval & lien de son box : Ti Amo
Date : semaine prochaine
Entretien : oui [X] non [ ]
Entraînement : oui [X] non [ ]
Si oui, dans quelle discipline ? : dressage
Balade (précisez si vous voulez que je le fasse avant ou après l'entraînement) : oui [X] non [ ]
Sortie au paddock : oui [ ] non [X]
Autres : Te Quiero vit au pré, comme quand tu t'occupais de Rêve
Revenir en haut Aller en bas
Etoly
Grand poney
Etoly


Messages : 922
Date d'inscription : 08/02/2013

fiche de padonien
Nombre de pommes:
♫ Bureau de Pêche Melba ♫ Left_bar_bleue178/200♫ Bureau de Pêche Melba ♫ Empty_bar_bleue  (178/200)
Nombre de chevaux:
♫ Bureau de Pêche Melba ♫ Left_bar_bleue28/28♫ Bureau de Pêche Melba ♫ Empty_bar_bleue  (28/28)
Nom de domaine: Domaine du Lively

♫ Bureau de Pêche Melba ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Bureau de Pêche Melba ♫   ♫ Bureau de Pêche Melba ♫ Icon_minitimeDim 5 Mai - 18:56

Nom du cheval & lien de son box : Yucca
Pré-débourrage : oui [x] non [ ]
Débourrage : oui [x] non [ ]
Salaire : je te donne 5 pommes pour le tout ça irait ?
Autres :
Revenir en haut Aller en bas
Pêche Melba
Grand poney
Pêche Melba


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 25
Localisation : France

fiche de padonien
Nombre de pommes:
♫ Bureau de Pêche Melba ♫ Left_bar_bleue99/100♫ Bureau de Pêche Melba ♫ Empty_bar_bleue  (99/100)
Nombre de chevaux:
♫ Bureau de Pêche Melba ♫ Left_bar_bleue24/30♫ Bureau de Pêche Melba ♫ Empty_bar_bleue  (24/30)
Nom de domaine: Domaine de la Pâturette

♫ Bureau de Pêche Melba ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Bureau de Pêche Melba ♫   ♫ Bureau de Pêche Melba ♫ Icon_minitimeDim 5 Mai - 19:26

Seychelles : D'accord ! J'essaierai de m'en occuper mardi.
Etoly : C'est d'accord. Je ferai le pré-débourrage en deux jours et le débourrage en un jour ou peut-être deux.

♫ Mercredi 8 avril 2013 ♫
Pré-débourrage à 1 pomme et débourrages à 2 pommes sauf si vous voulez me payer plus
Je ne prends qu'un poulain voir éventuellement deux.

COMPLET
Revenir en haut Aller en bas
Pêche Melba
Grand poney
Pêche Melba


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 25
Localisation : France

fiche de padonien
Nombre de pommes:
♫ Bureau de Pêche Melba ♫ Left_bar_bleue99/100♫ Bureau de Pêche Melba ♫ Empty_bar_bleue  (99/100)
Nombre de chevaux:
♫ Bureau de Pêche Melba ♫ Left_bar_bleue24/30♫ Bureau de Pêche Melba ♫ Empty_bar_bleue  (24/30)
Nom de domaine: Domaine de la Pâturette

♫ Bureau de Pêche Melba ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Bureau de Pêche Melba ♫   ♫ Bureau de Pêche Melba ♫ Icon_minitimeMar 7 Mai - 18:28

OFFRE SPECIALE


♫ Samedi 11 mai 2013 ♫
Je prends un cheval pour un pansage et un entraînement pour seulement 2 pommes et un cheval pour un pansage et une sortie au paddock, au marcheur ou une balade pour seulement 1 pomme.

Vous avez jusqu'à demain soir 20h30 pour réserver une place pour votre cheval.


Dernière édition par Pêche Melba le Sam 11 Mai - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pêche Melba
Grand poney
Pêche Melba


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 25
Localisation : France

fiche de padonien
Nombre de pommes:
♫ Bureau de Pêche Melba ♫ Left_bar_bleue99/100♫ Bureau de Pêche Melba ♫ Empty_bar_bleue  (99/100)
Nombre de chevaux:
♫ Bureau de Pêche Melba ♫ Left_bar_bleue24/30♫ Bureau de Pêche Melba ♫ Empty_bar_bleue  (24/30)
Nom de domaine: Domaine de la Pâturette

♫ Bureau de Pêche Melba ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Bureau de Pêche Melba ♫   ♫ Bureau de Pêche Melba ♫ Icon_minitimeJeu 9 Mai - 14:13

L'offre spéciale du samedi 11 mai 2013 est terminée.

Seychelles : J'ai enfin posté les résumés avec Te Amo. Je t'en donne les liens.
Pour toi, c'est gratuit puisque tu as demandé le jour de l'offre spéciale.
Pansage & retour au box : https://haraspado.forumactif.org/t861-bisounours
Séance de dressage : https://haraspado.forumactif.org/t822-bisounours

Etoly : Je ne pourrais commencer le pré-débourrage de Yucca que samedi mais tu bénéficieras des promotions ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pêche Melba
Grand poney
Pêche Melba


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 25
Localisation : France

fiche de padonien
Nombre de pommes:
♫ Bureau de Pêche Melba ♫ Left_bar_bleue99/100♫ Bureau de Pêche Melba ♫ Empty_bar_bleue  (99/100)
Nombre de chevaux:
♫ Bureau de Pêche Melba ♫ Left_bar_bleue24/30♫ Bureau de Pêche Melba ♫ Empty_bar_bleue  (24/30)
Nom de domaine: Domaine de la Pâturette

♫ Bureau de Pêche Melba ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Bureau de Pêche Melba ♫   ♫ Bureau de Pêche Melba ♫ Icon_minitimeSam 11 Mai - 12:13

OFFRE SPECIALE


♫ Du samedi 11 au jeudi 16 mai 2013 ♫
Les cours sont à seulement 1 pomme pendant cette période mais si vous voulez en donner plus je ne suis pas contre.

Vous avez donc jusqu'au jeudi 16 mai 2013 pour demander un cours.


Dernière édition par Pêche Melba le Dim 12 Mai - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pêche Melba
Grand poney
Pêche Melba


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 25
Localisation : France

fiche de padonien
Nombre de pommes:
♫ Bureau de Pêche Melba ♫ Left_bar_bleue99/100♫ Bureau de Pêche Melba ♫ Empty_bar_bleue  (99/100)
Nombre de chevaux:
♫ Bureau de Pêche Melba ♫ Left_bar_bleue24/30♫ Bureau de Pêche Melba ♫ Empty_bar_bleue  (24/30)
Nom de domaine: Domaine de la Pâturette

♫ Bureau de Pêche Melba ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Bureau de Pêche Melba ♫   ♫ Bureau de Pêche Melba ♫ Icon_minitimeSam 11 Mai - 13:14

NEW SERVICE => Création de caractères sur commande
Dépêchez-vous tant que j'ai de l'inspiration !
Revenir en haut Aller en bas
Pêche Melba
Grand poney
Pêche Melba


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 25
Localisation : France

fiche de padonien
Nombre de pommes:
♫ Bureau de Pêche Melba ♫ Left_bar_bleue99/100♫ Bureau de Pêche Melba ♫ Empty_bar_bleue  (99/100)
Nombre de chevaux:
♫ Bureau de Pêche Melba ♫ Left_bar_bleue24/30♫ Bureau de Pêche Melba ♫ Empty_bar_bleue  (24/30)
Nom de domaine: Domaine de la Pâturette

♫ Bureau de Pêche Melba ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Bureau de Pêche Melba ♫   ♫ Bureau de Pêche Melba ♫ Icon_minitimeDim 12 Mai - 9:18

OFFRE SPECIALE


♫ Mercredi 15 mai 2013 ♫
Je prends un cheval pas plus pour un pansage, une balade en guise d'échauffement, un entraînement saut et/ou dressage et un retour au box à seulement 2 pommes mais si vous voulez en donner plus je ne suis pas contre.

Vous avez jusqu'au lundi 13 mai 2013 à 18h pour réserver la place pour votre cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Griotte20
Grand poney
Griotte20


Messages : 598
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : France

fiche de padonien
Nombre de pommes:
♫ Bureau de Pêche Melba ♫ Left_bar_bleue71/100♫ Bureau de Pêche Melba ♫ Empty_bar_bleue  (71/100)
Nombre de chevaux:
♫ Bureau de Pêche Melba ♫ Left_bar_bleue5/10♫ Bureau de Pêche Melba ♫ Empty_bar_bleue  (5/10)
Nom de domaine: Domaine des Diamants

♫ Bureau de Pêche Melba ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Bureau de Pêche Melba ♫   ♫ Bureau de Pêche Melba ♫ Icon_minitimeDim 12 Mai - 11:16

Nom du cheval & lien de son box : Fantôme
Date : 12/05/2013 mais si tu ne peux pas pour le jour d'après.
Entretien : oui [X] non [ ]
Entraînement : oui [X] non [ ]
Si oui, dans quelle discipline ? : dressage, je suis en train de travailler les exercices d'assouplissement ( épaule en dedans, hanche en dedans... ). Donc si tu pouvais avancer dans ces exercices sa sera super !
Balade (précisez si vous voulez que je le fasse avant ou après l'entraînement) : oui [X] après si possible pour la détente.
Sortie au paddock : oui [X] non [ ]
Autres : chacun son tour le manque d'inspiration ! Lol, je fais les transactions dès que tu auras répondu ![i]
Revenir en haut Aller en bas
Seychelles
Grand poney
Seychelles


Messages : 1040
Date d'inscription : 17/02/2013

fiche de padonien
Nombre de pommes:
♫ Bureau de Pêche Melba ♫ Left_bar_bleue384/400♫ Bureau de Pêche Melba ♫ Empty_bar_bleue  (384/400)
Nombre de chevaux:
♫ Bureau de Pêche Melba ♫ Left_bar_bleue1/1♫ Bureau de Pêche Melba ♫ Empty_bar_bleue  (1/1)
Nom de domaine:

♫ Bureau de Pêche Melba ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Bureau de Pêche Melba ♫   ♫ Bureau de Pêche Melba ♫ Icon_minitimeDim 12 Mai - 14:03

Nom du cheval & lien de son box : [url=lhttps://haraspado.forumactif.org/t821-box-de-qualitasien de son box]Qualitas[/url]
Date : pour la semaine prochaine
Entretien : oui [X] non [ ]
Entraînement : oui [X] non [ ]
Si oui, dans quelle discipline ? : saut
Balade (précisez si vous voulez que je le fasse avant ou après l'entraînement) : oui [ ] non [X]
Sortie au paddock : oui [X] non [ ]
Autres :
Revenir en haut Aller en bas
Pêche Melba
Grand poney
Pêche Melba


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 25
Localisation : France

fiche de padonien
Nombre de pommes:
♫ Bureau de Pêche Melba ♫ Left_bar_bleue99/100♫ Bureau de Pêche Melba ♫ Empty_bar_bleue  (99/100)
Nombre de chevaux:
♫ Bureau de Pêche Melba ♫ Left_bar_bleue24/30♫ Bureau de Pêche Melba ♫ Empty_bar_bleue  (24/30)
Nom de domaine: Domaine de la Pâturette

♫ Bureau de Pêche Melba ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Bureau de Pêche Melba ♫   ♫ Bureau de Pêche Melba ♫ Icon_minitimeDim 12 Mai - 15:50

Griotte : J'essaie de te faire ça demain. Je vais travailler les épaules en dedans, les hanches en dedans, la croupe au mur et la tête au mur.

Seychelles : Je ferai ça dès que possible dans la semaine qui vient. Je ne sais pas encore ce que je vais faire exactement mais j'ai quelques petites idées.
Revenir en haut Aller en bas
Griotte20
Grand poney
Griotte20


Messages : 598
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : France

fiche de padonien
Nombre de pommes:
♫ Bureau de Pêche Melba ♫ Left_bar_bleue71/100♫ Bureau de Pêche Melba ♫ Empty_bar_bleue  (71/100)
Nombre de chevaux:
♫ Bureau de Pêche Melba ♫ Left_bar_bleue5/10♫ Bureau de Pêche Melba ♫ Empty_bar_bleue  (5/10)
Nom de domaine: Domaine des Diamants

♫ Bureau de Pêche Melba ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Bureau de Pêche Melba ♫   ♫ Bureau de Pêche Melba ♫ Icon_minitimeDim 12 Mai - 16:01

Je faisais la transaction dès que tu auras terminé
Revenir en haut Aller en bas
Griotte20
Grand poney
Griotte20


Messages : 598
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : France

fiche de padonien
Nombre de pommes:
♫ Bureau de Pêche Melba ♫ Left_bar_bleue71/100♫ Bureau de Pêche Melba ♫ Empty_bar_bleue  (71/100)
Nombre de chevaux:
♫ Bureau de Pêche Melba ♫ Left_bar_bleue5/10♫ Bureau de Pêche Melba ♫ Empty_bar_bleue  (5/10)
Nom de domaine: Domaine des Diamants

♫ Bureau de Pêche Melba ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Bureau de Pêche Melba ♫   ♫ Bureau de Pêche Melba ♫ Icon_minitimeDim 12 Mai - 21:00

Quand tu auras terminé le résumé avec Fantôme je voudrais bien prendre un cour.

Nom du cheval & lien de son box : Fantôme
Date : pour Mercredi ( si tu as terminé le résumé avec Fantôme, si non on reportera )
Discipline que vous souhaitez travailler : Dressage ( en particulier tout les exercice d'assouplissement : Hanches en dedans... )
D'autres cavaliers souhaitent-ils se joindre à nous pour le cours ? : oui [ ] non [X]
Si oui, merci de me donner leur pseudo, le nom et le lien de la fiche de leur monture :
Salaire : 2 pommes
Autres : euh... Je te donne 1 pomme de pourboire ! Lol

Griotte
Revenir en haut Aller en bas
Pêche Melba
Grand poney
Pêche Melba


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 25
Localisation : France

fiche de padonien
Nombre de pommes:
♫ Bureau de Pêche Melba ♫ Left_bar_bleue99/100♫ Bureau de Pêche Melba ♫ Empty_bar_bleue  (99/100)
Nombre de chevaux:
♫ Bureau de Pêche Melba ♫ Left_bar_bleue24/30♫ Bureau de Pêche Melba ♫ Empty_bar_bleue  (24/30)
Nom de domaine: Domaine de la Pâturette

♫ Bureau de Pêche Melba ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Bureau de Pêche Melba ♫   ♫ Bureau de Pêche Melba ♫ Icon_minitimeLun 17 Juin - 20:06

Mon bureau reste ouvert même si j'ai moins de temps disponible. Raison : brevet le 27 et 28 juin !
Revenir en haut Aller en bas
Pêche Melba
Grand poney
Pêche Melba


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 25
Localisation : France

fiche de padonien
Nombre de pommes:
♫ Bureau de Pêche Melba ♫ Left_bar_bleue99/100♫ Bureau de Pêche Melba ♫ Empty_bar_bleue  (99/100)
Nombre de chevaux:
♫ Bureau de Pêche Melba ♫ Left_bar_bleue24/30♫ Bureau de Pêche Melba ♫ Empty_bar_bleue  (24/30)
Nom de domaine: Domaine de la Pâturette

♫ Bureau de Pêche Melba ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Bureau de Pêche Melba ♫   ♫ Bureau de Pêche Melba ♫ Icon_minitimeMer 3 Juil - 18:46

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♫ Bureau de Pêche Melba ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Bureau de Pêche Melba ♫   ♫ Bureau de Pêche Melba ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♫ Bureau de Pêche Melba ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Pêche Melba
» Bureau d'Esteria ~
» « Bureau d'Axelle »
» RP : Etoly, Pêche Melba, Jam' et Griotte
» Bureau d'Aria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras de Pado :: « le club-house » :: ♞ TABLEAU D'AFFICHAGE :: ♡ DEMIES-PENSIONS, DÉBOURRAGES & SERVICES-
Sauter vers: